FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionretour sortie du week-end Emptyretour sortie du week-end

more_horiz
Dimanche,Gerald et moi sommes partis à la decouverte de nouveaux chemins...
Depart de veynes (7H du matin heureusement ...), la bachassette puis le villauret au dessus du Saix , col de la plane descente sur Peyssier par le GR, montee au lac en direction du col des garcin.
Descente toujours sur le GR sympa jusqu'à Esparron. Comme il nous en restait encore sous le pied , au lieu de rentrer par la route, nous avons décidé de tester un sentier qui rejoint celui qui descend de Céuzette .
C'est apres 50 minutes dont 30 mn de portage que nous avons rejoint le Col de la Beaume, (chemin à faire plutot en descente!!!) mais qui nous a ensuite permis de finir par une jolie decente jusqu'au pont d Espreaux.
Retour maison 13H 46KM 1500MD+
Une sortie un peu physique mais tres agreable a decouvrir.
LIO

Dernière édition par Lionel et Stephanie le Lun 28 Juin - 9:46, édité 1 fois

descriptionretour sortie du week-end EmptyRe: retour sortie du week-end

more_horiz
Samedi matin, Mylène, Andrée et moi sommes donc partis pour Céuzette . En haut de Chatillon, nous avons rencontrés Jean-luc Melquion avec 2 amis. Ils faisaient le même tour que nous aussi nous avons continé ensemble. Sur la 1ere partie de la descente, nous avons trouvé les vaches et leurs merveilleuses bouses toutes fraiches qui nous ont délicatement parfumées . Cette descente est toujours aussi belle...
On cherche parfois un peu son chemin car la végétation a bien poussé et parce qu'on est pas tous d'accord sur le chemin à prendre. Heuresement, il nous restait le jokker: j'appelle un ami...
Andrée a eu un peu peur à la descente mais s'est tout de même bien débrouillée . J'espère qu'elle reviendra avec nous.

Stephanie

descriptionretour sortie du week-end EmptyRe: retour sortie du week-end

more_horiz
C'est vrai que j'étais un peu stressée à la descente, mais pas de souci, je suis partante pour d'autres balades.
Andrée

descriptionretour sortie du week-end EmptyRe: retour sortie du week-end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre