FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionj'ai testé pour vous... Emptyj'ai testé pour vous...

more_horiz
Et voilà des photos de mon trek dans l'Ouest-Ecrins.
Pour vous donner une idée de jolie balade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
merci pour ces belles photos,ça donne envie d'y aller . c'est un tour que j'avais en vue, je connais le lieu de cette cabane, comment fait t'on pour y avoir acces ? à qui dois t'on s'adresser par exemple ? merci pour ta réponse à+, un jour en vol jf

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
salut,
cette cabane est la propriété de l'ONF.
La partie en bois reste ouverte toute l'année et les randonneurs y sont tolérés en dépannage dans la mesure où il reste de la place et si bergers ou ouvriers employés par la RTM ne l'occupent pas.
Ceux-ci sont prioritaires. Ils vont d'ailleurs arriver la semaine prochaine.
La nuitée est gratuite.
Tu peux appeler l'ONF du Perrier au 04 76 30 20 47
Sinon il y a des pelouses sympa à proximité et un vaste abri sous roche en cas de pluie à 300m. en plan B.
Pour le refuge privé de la Muzelle, la demi-pension est à 39€ et le demi-pas-pression à 3€. Confort.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
Salut !

Photos MA-GNI-FI-QUES ! Bravo ! Nous avions randonné par là-bas, il y a bien longtemps, tour de 3 jours, ça donne envie d'y retourner !

Tu pourrais nous faire une carte avec l'itinéraire ? Very Happy

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
J' aimerais bien, mais je ne vois pas comment, si ce n'est photographier la carte et surligner le sentier.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
Ou en faisant une capture d'écran (touche Impr Ecran de ton clavier) en étant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
Tu peux utiliser le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour faire des tracés sur cartes ign, calculer la distance d'un parcours , connaître le profil altimétrique, visualiser une trace GPS,...

A +
Stephanie
PS: je ne l'ai pas encore utilisé car je me sers d'un vieux logiciel IGN RANDO pour tracer des parcours mais il parrait qu'il est bien.

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
A propos de logiciel rando IGN, j'en ai un qui ne fonctionne pas sous vista, comme je l'ai remplacé, je donne l'ancien.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionj'ai testé pour vous... EmptyRe: j'ai testé pour vous...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre