Le Rama dimanche 17 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rama dimanche 17 janvier

Message  Lionel et Stephanie le Lun 17 Jan - 11:21

Je cite Vincent qui a mis ce commentaire dans la rubrique parapente:
"C'est donc avec Stephanie Lio et mon Loulou que nous avons quitté MONTMAUR ce matin au lever du jour pour une belle rando .
Départ du FESTRE (plus exactement des mélèzes puisque le chemin était praticable avec mon humble tracteur),chaussage à la voiture et montée paisible jusqu'au collet sur neige tres peu regelée
Descente dans le vallon des aiguilles sur neige faiblement croutée donc difficile à skier puis remontée par la plate des serres face sud au couteaux mais sur neige revenue juste ce qu'il fallait pour etre agreable avec une bonne accroche
Arrivée enhaut de la plate sur les cretes vers 10H45
STEPHANIE (qui je l'atteste est bien arrivée en haut)(encore bravo!!) et LIO redescendent par la plate pendant que je gagne le couloir de descente de la grande Trace par les rochers avec mon loulou .Super decente sur neige de printemps par endroit déjà trop chaudeet hop on se rejointtous en bas pour remonter le collet.EVIDEMMENT EN TEMPS QU'INITIATEUR JE N'AI PAS ABANDONNE LA MOITIE DE MON GROUPE sans avoir pris la précaution de mettre un guide sur le trajet(Yves gaillard attaquait la montée de la plate quand nous nous sommes quittés mes camarades et moi meme)
ET HOP .
Enfin redescente pas du tout vilaine jusqu'a la voiture sans portage."

Merci encore à Vincent pour cette belle balade de printemps!!! Il faisait chaud! Même à 8h, la neige n'était pas très gelée...
On a une vue magnifique de la haut. En plus nous étions seul .Ce n'est qu'à 11h30 que nous avons croisé les 1ers randonneurs.
Stephanie
Lionel et Stephanie
Bavard
Bavard

Localisation (ville) : VEYNES
Activités pratiqués : ski de rando - VTT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut