Variantes autour du vallon des Aiguilles 06.02.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Variantes autour du vallon des Aiguilles 06.02.2011

Message  zub le Dim 6 Fév - 23:41

BONSOIR BONSOIR
V'là donc une course de plus au palmares pas originale soit mais bonnes conditions pour s'exploser les cuisses comme on aime
Avec HERVE nous nous sommes donc tapé le Jean PAUL, PACO , Brice, Gilbert ,Jean Louis,et en électron libre Eric nous a montré qu'avec notre timing on pouvait faire deux fois la course mais j'attends les résultats du controle anti dopage qui s'impose!
Pour memoire la variante au collet pour descendre dans le vallon des Aiguilles était tout à fait délectable et la face sud de la RAMA toujours aussi jouissive .Le goulet du Chauvet choisi par HERVE ètait là encore sans doute le meilleur choix .Pour couronner le tout la biere tombée du coffre de BRICE est une attention qui m'a touché droit au coeur!!!
BREF CHERS AMIS LE NIVEAU PROGRESSE POURVU QUE CA DURE ET A BIENTOT!!
MERCI A TOUS
VINCENT

Admin
Admin

Localisation (ville) : 05
Activités pratiqués : Pleine nature

Revenir en haut Aller en bas

Re: Variantes autour du vallon des Aiguilles 06.02.2011

Message  zub le Lun 7 Fév - 0:09

Le compte-rendu ci-dessus est bien signé "vincent".
J'ai mis des photos sur picassou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Localisation (ville) : 05
Activités pratiqués : Pleine nature

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut