couloir du lauzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

couloir du lauzon

Message  jeanpolguider le Sam 14 Jan - 19:14

Enrolé de force à l'insu de mon plein gré par Vincent, nous voilà partis à 8h30 en compagnie d'Eric pour le couloir du Lauzon. Départ de la Jarjate dans le brouillard et les aboiements des chiens de traineaux puis enfin le silence et le ciel qui se déchire nous laissant apercevoir les sommets. Nous montons en rive droite du ravin de Fleyrard puis entamons la remontée des raides pentes du col des Vautes. Petite pause casse croute au col et direction le col de Charnier pour Vincent et moi et tete de Vallon Pierra pour Eric. Les retouvailles se font en haut du couloir du Lauzon avec un groupe caf de Valence et Eric. La descente se fera dans une neige moquette d'aprés un Valentinois et moquette un peu profonde pour moi. Aprés une belle descente retour dans la vallée ou nous retrouvons la blonde Pamela(la biere de Lus), les cris des mushers, les chiens qui n'aboient plus car occupés à tirer leur traineau... enfin la civilisation quoi. Une belle ballade et encore merci à vincent de m'a voir tiré du lit.
jeanpolguider
Bavard
Bavard

Localisation (ville) : montmaur: 06 32 55 93 66
Activités pratiqués : ski de rando, vtt,canyoning, escalade, parapente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut