FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour, je suis nouveau sur ce forum EmptyBonjour, je suis nouveau sur ce forum

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum, que j'ai découvert par hasard. Je suis basé, 3 mois de l'année, à Méreuil, juste en dessous de Beaumont. J'ai du mal à trouver des parapotes dans la vallée du Buëch. Jusque là, la plupart du temps, je vole en solo à Laragne, Beaumont, Aspres, Mison, Orcières.

J'y serai à partir de la semaine prochaine pour 15 jours, alors, je vous dis à bientôt !

Gilles

08 82 86 oo 99

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum Mison

descriptionBonjour, je suis nouveau sur ce forum EmptyRe: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

more_horiz
Bonjour Gilles,
en premier bienvenue à notre Centième membre sur notre forum, je serais absent jusqu'au 5 novembre mais tu pourras sans doute te joindre à des sorties.
Tu peux aussi appeler Jeannot Ligozat qui habite à Méreuil au 06 08 35 98 89 s'il n'a pas trop de temps pour voler, il te mettra en contact avec d'autres gars de Serres.
A bientôt.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionBonjour, je suis nouveau sur ce forum EmptyRe: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

more_horiz
Bonjour Hervé,

merci pour ton accueil et le contact. A bientôt, je l'espère !

descriptionBonjour, je suis nouveau sur ce forum EmptyRe: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre