FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ ! EmptyPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vends un pack sécurité que je n'utilise plus, en très bon état et idéal pour les petits budgets !

Arva Orthovox F1 Retriever
Pelle Eco CAMP
Sonde 2,40m Bionnassay-Quechua

Prix demandé : 120€

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

FloPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ ! IMG_0987

descriptionPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ ! EmptyRe: PACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ !

more_horiz
Bonsoir Florent,
Je suis intéressé par ton pack sécurité s'il est toujours dispo, mais auparavant j'aurais besoin de quelques conseils par rapport à son utilisation, notamment en ce qui concerne l'arva. Pour info j'habite à Veynes et je te laisse me contacter pour me dire quelles sont tes disponibilités (je peux également me rendre à Montmaur ). Merci.

descriptionPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ ! EmptyRe: PACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ !

more_horiz
Normalement, tous les ans nous organisons une journée sécurité pour apprendre aux adhérents à se servir de leur DVA.
De plus cette année on peut se joindre à la journée sécurité du CAF de Gap qui aura lieu le 16 décembre.
Nous ferons une annonce sur le forum et par liste.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ ! EmptyPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ !

more_horiz

Bonjour Alain,

la pack est malheureusement déjà vendu...ça a été très vite..!
En espérant que tu trouves ton bonheur rapidement. Comme le disait Hervé je t'invite grandement à te joindre à nous le 16 décembre pour cette journée sur le terrain consacrée à la neige et sécurité. Histoire de manipuler ces outils et d'être en situation. Une info sera envoyée prochainement via la liste de diffusion.

Enfin, sait-on jamais ...Pour info, je vends également une paire de fixation PLUM Guide entièrement neuves, encore dans la boite...que je n'utilise pas à un prix intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Florent

descriptionPACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ ! EmptyRe: PACK SECU (ARVA+PELLE+SONDE) 120€ !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre