FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
Globalement un bon bol d'air frais à l'abri du vent, dans une tres bonne neige froide et légére .Dommage qu'on se soit écarté du bon itinéraire et que l'heure et la fatigue aidant , nous avons préféré abandonner le sommet aux vents violents et redescendre gentiment sur nos traces de montées un peu fatigués aussi des erreurs d'itinéraire.
MERCI en tout cas à toutes et à tous , j'ai trouvé l'ambiance autant entre nous qu' avec la foret bien sympa.
Bravo à Lauren pour ses acroboties, meme si l'atterrissage est à revoir.....!!!!
Demain pas dispo.
A BIENTOT
VINCENT.
Herve 'faut que je te rende ta carte.

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
Je ne dirai qu'un mot sur cette sortie: "putain de pancarte" Very Happy

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
Et oui J Paul pour aller balader dans le durbonasse faut savoir lire les hiéroglyphes.....

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
le balisage du gr etait trop au top ,comme quoi il ne faut pas ce fier au apparence sur une pancarte un peu veillote ,pour la prochaine fois prenons de la peinture .en regardant google heart j'ai bien pu reperer le chemin de suite à droite apres le parking et qui mene jusqu'a la hauteur de la "putain de pancarte "pour courcuircuite la route .bon exercice de travail à travers les arbres ,et surtout bonne ambiance ou tout le monde a mis la main à la pate pour faire la trace dans cette bonne poudre .Armand

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
Que 4 photos d'hier, j'avais peur que l'appareil gèle sans doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
Pas grave si ya pas beaucoup de photos. On sent bien la bonne neige quand meme.
A+
Vincent.

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
moi j'ai retenu que le froid est un état d'esprit et je me suis bien régalé sur cette rando traversée d'arbres. merci pour ceux qui ont failli geler en m'attendant.

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
Ne t'inquiéte pas, on n'est pas mort de froid, on avait bu de l'antigel (limoncellu) que j'ai oublié de te proposer. Une excuse pour revenir avec nous. A+

descriptionRETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev EmptyRe: RETOUR SUR DURBONAZE de ce Samedi 9 Fev

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre