FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionRetour du Rocher Rond EmptyRetour du Rocher Rond

more_horiz
Vu le bon enneigement, nous optons pour un départ 300m avant l'Adroit. Le départ est un peu plat mais permet un bon échauffement. De gros nuages se forment et il commence à neigeoter quand nous arrivons au pied du mur qui donne accés à la pente terminale. Les couteaux seront bien utile sur celle-ci, décapée par le vent. Au sommet nous trouvons un groupe de Laragnais et j'en profite pour faire la pub de la grande trace. La descente par la face sud n'est pas plaisante: neige croutée, traces de skis. Mes rockers en spatules ne sont pas d'accord sur le tempo, un voudrait" allumez le feu" et l'autre se la jouer plutot "couleur menthe à l'eau". Ils se reconcilient plus tard quand nous trouvons de la vieille poudreuse sous l'Aygliere. Poudreuse qui ne nous quittera plus jusqu'à la voiture. Encore une belle sortie dans la JOIE ET LA BONNE HUMEUR.

descriptionRetour du Rocher Rond EmptyRe: Retour du Rocher Rond

more_horiz

sacrés rockers ! Very Happy

descriptionRetour du Rocher Rond EmptyROCHER ROND

more_horiz
Oui, c'était pas le top .... mais moi je suivrais Johnny jusqu'au bout. La montée était presque plus sympa que la descente, j'avais les jambes béton à l'arrivée. Smile

descriptionRetour du Rocher Rond EmptyRe: Retour du Rocher Rond

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre