FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBosser la carto orientation EmptyBosser la carto orientation

more_horiz
Pour la préparation de mon proba, je cherche une ou plusieurs personnes pour travailler la cartographie et notamment la recherche de balises positionnées sur une carte au 1/25 000è. L'idée est de se donner rendez vous à un point précis un matin, de partir chacun cacher 3 à 5 balises dans un espace que j'aurai défini à l'aide d'un extrait de carte IGN, de se redonner rendez vous pour manger par exemple, et l'après midi de partir chacun chercher les balises que l'autre aura caché. ça fait travailler la précision autant quand on cache les balises que quand on les cherche.... ça peut être un jeu ou un bon exercice pour mieux s'orienter d'une manière générale.
Je suis surtout disponible en semaine les mardis et jeudis, sinon le we...
Merci d'avance !!
Mélanie

descriptionBosser la carto orientation EmptyRe: Bosser la carto orientation

more_horiz
Excellente idée !
Ca me plait bien, sauf qu'en semaine ce n'est pas possible pour moi.
A voir, un weekend où c'est pas bon pour le ski ... ?

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionBosser la carto orientation Emptycartographie

more_horiz
bonsoir mel .cela me plairait bien aussi ,à faire de preference un we car boulot oblige mais c'est une bonne idee ,tu pourrai aussi le proposer à vincent car il parait qu'il se perds facilement dans le brouillard meme quand il connais la course de ski.(plaisanterie),le prend pas mal vincent .le 7/9 juin il ya le grand parcours donc pas dispo.amitié armand

descriptionBosser la carto orientation EmptyRe: Bosser la carto orientation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre