FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014 EmptyAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour renouveler votre licence ou tenter l'aventure (pour les plus audacieux d'entre-vous...) en adhérant au CAF Buëch-Dévoluy, c'est très simple, il vous suffit de suivre les indications ci-dessous :

Pour les nouveaux : ADHESION 2014 PAR INTERNET AU CAF Buëch-Dévoluy : Cliquez sur le lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les anciens : RENOUVELLEMENT DE COTISATION 2014 : Cliquez sur le lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachez que l'adhésion prend effet dès le versement de la cotisation et cesse le 30 Septembre 2014 à minuit. La couverture d'assurance reste acquise jusqu'au 31 Octobre 2014 afin de permettre le renouvellement de la licence. (Pour l'exercice 2013, les adhérents actuels n'ayant pas renouvelé leur licence ne seront plus couverts à partir du 31 octobre 2013, qu'on se le dise !)

A très bientôt en montagne, cheers 

Florent

Président - CAF Buëch-Dévoluy

PS : Le CAF Buëch-Dévouly, kézako ?!? C'est une association affilié à la Fédération Française des clubs alpins et de MOntagne, qui regroupe près de 180 adhérents, dont 50% de moins de 25ans) pour partager et transmettre une passion commune de la montagne autour de 6 sections  : ski de rando, escalade, alpinisme, VTT, parapente et rando alpine. Pour plus d'infos, des questions, etc..merci de me contacter via message sur ce forum

PS 2 : Petit rappel, l'assemblée générale du club aura lieu samedi prochain à 17h à Montmaur (salle polyvalente), venez nombreux !

descriptionAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014 EmptyAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014

more_horiz
Salut
Mon compte en banque a ete debite le 10/10/2013, le jour de mon renouvellement  en ligne
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte licence
Serait_il possible de savoir d'ou vient  le pb?
Je vous remercie  de votre attention

descriptionAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014 EmptyRe: Adhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014

more_horiz
Salut Serge,


Je passe l'info à Hervé de ce pas pour qu'il puisse te renvoyer ta licence chez toi.

A bientôt

Florent

descriptionAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014 EmptyRe: Adhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014

more_horiz
Bonjour à tous,
si vous rencontrer des problèmes avec votre licence, n'hésitez pas à me contacter soit par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit par vtéléphone 06 78 12 63 17.
Je n'édite pas les licences faites en ligne tous les jours mais une à deux fois par semaine suivant mon emploi du temps.
Donc si 15 jours après votre adhésiojn en ligne vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à m'appeler.
Ceux qui ont fait un retour par courrier à l'adresse du CAF ça demande peut être un peu plus de temps car l'on doit récupérer les envois à la mairie.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionAdhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014 EmptyRe: Adhésion CAF Buëch-Dévoluy - Licences 2013-2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre