il pleut il mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il pleut il mouille

Message  armand le Sam 28 Déc - 13:38

eh beee aujourdhui toutes les pistes etaient a nous et pour cause un zeff à decorner les cornes d'un c... .La station apres avoir fait tourner un peu un telesiege a fermer à cause du vent et de le neige en gresil .Il fallait etre un peu zinzin pour sortir avec un temps pareil mais on y étaient lionel nicolas avec son nouveau materiel ,aloïs et moi .pour ma part la reprise a été un peu dure trois mois sans activitées ça ramolie,aprés avoir rejoint le depart du tire fesse du lauzier des bourrasque de vent de face nous a dissuadé d'aller plus haut . La neige style de printemps un peu mouille,pas normal pour un debut de saison mais bien skiable .On remets ça demain si cela interesse certain ,c'est avec plaisir .Armand

armand
Actif participant
Actif participant

Localisation (ville) : st auban d'oze 0492451374
Activités pratiqués : instructeur caf d'alpinisme ,escalade ,ski de randos ,rando ,raquettes,speleo,cascade de glaces

Revenir en haut Aller en bas

Re: il pleut il mouille

Message  armand le Sam 28 Déc - 13:42

j'ai oublier de dire que parmis les zinzins on a rencontre notre cher president accompagné des trois amis qui montaient fort nez au vent pendant que l 'on descendait boire un café au chaud .

armand
Actif participant
Actif participant

Localisation (ville) : st auban d'oze 0492451374
Activités pratiqués : instructeur caf d'alpinisme ,escalade ,ski de randos ,rando ,raquettes,speleo,cascade de glaces

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut