FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionLa Laetita Roux EmptyLa Laetita Roux

more_horiz
Nous étions 5 hier soir à participer à la Laetitia Roux. Il y avait aussi les jeunes du groupe espoir avec Yannick. Belle ambiance mais grosse déception car la montée du couloir des Aiguilles a été annulée et remplacée par une petite variante vers la table d'orientation. Dommage.
Cadre sous les aiguilles magnifique en tout cas qui donne envie d'y revenir.
Tous bien contents de nos « perf ».... Very Happy , bon repas au chaud à la fin et retour tranquille à la maison.

descriptionLa Laetita Roux EmptyRe: La Laetita Roux

more_horiz
mais vous étiez bien plus Andrée... puisque 9 membres du club ont pris le départ du parcours A et 6 sur le parcours B.. avec de très belles places de tout ce petit monde, pour ceux qui étaient venus en découdre avec le chrono comme ceux qui voulaient profiter de ce rassemblement festif.
Sur le A, Grand bravo à Alex, Jérôme, Dorian, Yannick, Aurélien, Lionel, Paco, Serge et Andrée.
Sur le B, bravo à Julie, Félix, Patrick, Rémi, Simon et Chloé. Mention spéciale à Félix qui a laissé son sandwich en bord de piste, c'est les oiseaux qui vont être contents!

et dire que pendant ce temps je commençais 2014 sous la couette avec une bonne gastro...

Bonne récup à tous et pour les motivés, rendez-vous au championnat de France individuel samedi prochain à Oz.

Les résultats complets de la Laetitia ROUX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Vidéo des djeuns : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Merci à Nancy pour le montage
et la vidéo de D'ici TV avec Yannick et Paco en action : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A peluches sur les planches

FlO

descriptionLa Laetita Roux EmptyRe: La Laetita Roux

more_horiz
Bravo à tous, ça ne doit pas être évident de trouver la motivation pour participer à une course de nuit. Félicitation pour vos résultats. J'ai cru reconnaitre Paco (pardon Francisco) avec son style aérien juste avant l'interview de Mathéo. Bonne année à tous et à bientôt sur les planches.

descriptionLa Laetita Roux EmptyRe: La Laetita Roux

more_horiz
Non non jean Paul c'est bien PACO avec mon style aérien et pas en parapente.Pas besoin de motivation c'est vraiment 1regal de regarder partir les fuses devant et de monter dans ce décor éclairé par des bougies et des ballons bien entendu dans la joie et la bonne humeur!!

descriptionLa Laetita Roux EmptyRe: La Laetita Roux

more_horiz
Bravo à tous pour vos performances et pour avoir brillamment représenté le CAF Buech-Dévoluy (surtout un lendemain de 1er janvier!)

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionLa Laetita Roux EmptyRe: La Laetita Roux

more_horiz
Salut ce fut une super soiree, la piste de montée éclairée par des bougies .
A la cime tu bois un the chaud servi par un  ex marseillais qui n'a pas perdu son accent et tu discutes avec leticia vous savez la nouvelle copine de paco .
Je vous conseille cette course en tout cas moi je signe pour l année prochaine.
@+lio

descriptionLa Laetita Roux EmptyRe: La Laetita Roux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre