FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptionCHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz EmptyCHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz

more_horiz
Après les Championnats de France de Vertical Race aux Sept Laux il y a 2 semaines,
il est temps de passer aux épreuves individuelles et sprint le weekend du 11 et 12 janvier prochains à Oz en oisans.
Voilà le détail et les infos sur les parcours, même si un parcours de repli est déjà pressenti : http://www.montagne-escalade.com/site/uploads/CPT_FICHIERSUPPELEMENTAIRE_2841_1386239224.pdf

Inscription : http://www.ski-alpinisme.com/calendrierFiche.php?id=2841

la question suivante est qui vient ? Alex, Dorian et moi-même sommes déjà de la partie pour l'épreuve individuelle du samedi et les autres ?
et comment on s'organise pour y aller, dormir là- bas la veille, faire la route le matin ? en bref, poster vos réponses pour qu'on s'organise.

A ++
Flo

descriptionCHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz EmptyRe: CHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz

more_horiz
Salut à tous,

Le départ de la course est à 8h00, ca va piquer si on fait la route la matin....
Je serai d'avis à dormir le vendredi soir; il semblerait qu'il y a des plans d'appartements pour pas trop cher (43 euros pour 4 personnes).

@ plus,

Dodo

descriptionCHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz EmptyRe: CHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz

more_horiz
J'ai un plan pour dormir a 3 (flo thib moi ) sur grenoble dodo tu t'organise comment tu viens la veille ou le matin ? , depart gap 20h grenoble 21h45

descriptionCHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz EmptyRe: CHAMPIONNAT DE FRANCE - Indiv - La Pyramide d'Oz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre