FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyDim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Nous étions 10, 100, 1000, 10.000 .... à randonner dans le Dévoluy aujourd'hui ....  Shocked 

Bon, nous, nous étions un bon groupe de 13 sous la direction de Hervé et l'oeil vigilant de Jean-Paul. Une sortie magnifique dans des coins et un itinéraire que je ne connaissais pas, et un temps magnifique !  Very Happy  Cool 

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à Hervé pour la sortie, à Jean-Paul pour le retour et les bons conseils, et à tout le groupe pour la bonne ambiance !

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Hello,

Oui, rien à jeter, tous bien cramés par un soleil resplendissant et comblés par une neige de super printemps.

Excellente idée de Hervé sur un itinéraire bien sympa. Very Happy 

Ici quelques souvenirs supplémentaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@bientôt.

Dan.

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Merci Dan, tes photos sont superbes ! Et en plus, je suis sur certaines ...  Wink 

J'ai oublié :
- pour les joueurs/joueuses, y'a une photo "spécial" dans ma série, 1 bière de Vincent à celle ou celui qui la trouve .... hein Dan ...  Shocked 
- Merci Jean-Paul pour  Trink ! et je te rassure, j'ai même pas bossé le temps d'un plein (j'ai craqué avant ....)  Wink

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
merci à Hervé pour cet itinéraire original qui m'a fait découvrir Serre Long et au groupe pour sa bonne humeur.

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Roh comment on est beau !!!  Very Happy  on dirait pas qu'on a fait une tonne d'effort pour arriver là haut !  enfin là je parle pour moi  Suspect 
heureusement la joyeuse équipe a fait corps et on y est arrivé au sommet Very Happy avec une descente bien sympa
bcp de fatigue mais un soleil au zénith ....et un beau parcours merci Hervé

riche idée

hasta luego
merci à tous pour cette belle journée
anne liz

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Pfffff... Rolling Eyes 

Et comme tu dis : 'riche idée'  Exclamation  Exclamation  Laughing Laughing Laughing 
Vraiment emballée par cette journée pourtant bien fatigante mais tellement agréable dans la bonne humeur.

Merci Hervé et Jean-Paul.

A bientôt.

Dom

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Belle belle belle journée... Et puis j'ai découvert des gens bien bien sympa... Et puis j'ai compris un truc pour les conversions... (merci Hervé!)
Mon petit tour de skating après cette belle balade et cette bonne bière m'a achevée!!!  
Merci à tous pour cette chouette journée
Cathy

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
une trés bonne journée merci à tous et aujourd'hui lundi je pense aux chanceux qui peuvent profiter de cette météo clémente. vivement la prochaine sortie

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Oui, le soleil était bien présent aujourd'hui (Nous sommes allés vers Le Collet ce matin)

Mais, plus le même temps qu'hier : vent glacial et impossible de quitter la doudoune, gants et bonnet !
Neige bien moins bonne qu'hier aussi.

Mais, bon, on y était bien tout de même Laughing 

A jeudi.

Dom.


descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Et bien dites donc,non seulement vous êtes rapides pour monter mais encore plus mettre vos impressions sur le forum  Very Happy Very Happy Very Happy 
C'est sur que c'était une belle journée : bon parcours, beau temps bon groupe, vous avez déjà tout dit
super ce caf de Veynes !!!
Il faut maintenant que je fasse des sorties dans la semaine pour être au top car c'est vraiment trop dur de ne pas atteindre un sommet quand tous les autres y arrivent.
SUPER SORTIE ET MERCI

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
Merci à tous pour ces retours bien sympas qui nous incitent à vous proposer de belles balades.
Je n'ai pas pu visualiser les photos sur mon ordi car j'ai des problèmes de connexion à la maison ou c'est l'ordi qui est fatigué ( à voir ).
On voit ce que l'on peut faire pour Dimanche, mais il y a du vent fort annoncé dans le Dévoluy pour cette journée.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDim 23/02 - Serres Long EmptyRe: Dim 23/02 - Serres Long

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre