FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionreco pour DIMANCHE 2 MARS Emptyreco pour DIMANCHE 2 MARS

more_horiz
BON VLA
Encore un risque 4 comme je les aime
Ce matin donc arrivés à hauteur de La Cluse avec le secteur Tete des Ormands tout bouché alors que le Festre est dégagé; Les gicons comme d'hab dans les nuages avec un fort vent de Nord. DONC AUCUNE RECO POSSIBLE POUR DEMAIN. Coutiere au soleil et abrité.
Conclusion : encore un Vallon de la RAMA avec 30 de fraiche, sortie au col avec espacement et super descente avec la banane.
Donc pour demain je dis "comme prévu on verra bien pour se taper le meilleur ski"
Que se soit les Gicons ou Tete des Ormands se sera le meme genre de deniv (900 pour les ORMANDS , 750 pour les Gicons, 1640m pour Pic Pierroux en repassant par les Gicons au retour pour pas se payer toute la piste à plat).Je vois ce soir avec Zub et la plupart d'entre vous.Pour ceux qui seront absents ce soir RDV 8H30 MONTMAUR; Pour les paumés de Pelafol on vous bipera sur le portable selon que l'on va aux gicons (9H00) ou La CLUSE 8H45;INSCRIPTION POUR LES ABSENTS DE CE SOIR AVANT 18H00 SUR CE FORUM.
MERCI A VOUS.
VINCE.

descriptionreco pour DIMANCHE 2 MARS EmptyRe: reco pour DIMANCHE 2 MARS

more_horiz
Hello Vincent,

Merci pour les infos.
Je ne sais pas t'en dire plus ; le Pierroux est toujours invisible pour le moment (hier aussi!)  Evil or Very Mad On ne voit même pas le Col de L'Aup  Mad 

Je suis OK pour demain ; peu importe l'endroit pourvu qu'il y ait la poudre Wink 

Désolé de ne pas pouvoir être des vôtres ce soir : amusez-vous bien.
Je surveillerai mon portable demain matin.

Dan.(super content d'être paumé ici Very Happy Very Happy )

descriptionreco pour DIMANCHE 2 MARS EmptyRe: reco pour DIMANCHE 2 MARS

more_horiz
OK DAN
T'as vu ya un abruti qu'a répondu sur les messages de la sortie d'aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
c'est dingue!!!!
Mais pour rester un peu sérieux repasse moi ton numero de portable.....
VINCE

descriptionreco pour DIMANCHE 2 MARS EmptyRe: reco pour DIMANCHE 2 MARS

more_horiz
Embarassed  Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

sms envoyé

Dan

descriptionreco pour DIMANCHE 2 MARS EmptyRe: reco pour DIMANCHE 2 MARS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre