FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionPied Gros de Saint Etienne EmptyPied Gros de Saint Etienne

more_horiz
Nous étions 9 ce matin, Lauren, Stéphanie, Brigitte, Martine, Dan, Gilbert, J Paul, Vincent et moi.
Dés le départ Vincent annonce la combe ratin comme objectif, Gilbert, Lauren et Stéphanie partent avec lui.
Nous les retrouverons un peu plus haut sur le même itinéraire que nous.
Bien sur nous allons plus lentement, nous ne dépassons pas les 350 mts/h réglementaires de Brigitte. Very Happy 
Martine impressionnée  affraid par la pente nous attendra 100 mts sous le sommet. Rolling Eyes 
Descente agréable sur une neige très variée, j'ai même trouvé de la poudreuse pour quelques virages dans les contre pentes nord est.
Quelques photos en attendant celles de Dan qui doit bien apprécier le massage.
Au fait avec Martine et Brigitte, pour rentrer sur veynes nous avons du faire un retour au 01 janvier 2003 mais c'est une autre histoire...mécanique
les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPied Gros de Saint Etienne EmptyRe: Pied Gros de Saint Etienne

more_horiz

Ici, quelques photos supplémentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPied Gros de Saint Etienne EmptyRe: Pied Gros de Saint Etienne

more_horiz
bien belle sortie à ce pied gros où jean paul m'a mitonné une trace aux petits oignons, pas trop raide, juste adaptée à mon allure mémére Laughing Laughing Laughing  et puis Hervé et Martine ont tenté de me faire le coup de la panne avec retour dans le passé . A une prochaine aventure!!!

descriptionPied Gros de Saint Etienne EmptyRe: Pied Gros de Saint Etienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre