FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionParcours d'orientation à Ancelles EmptyParcours d'orientation à Ancelles

more_horiz
Bonjour les orienteurs
Le club d'orientation des Hautes-Alpes (HAO) a mis en place un parcours d'orientation permanent à Ancelles. Le CAF a fait l'acquisition de la carte de positionnement des balises et je me disais qu'on pourrait essayer de s'organiser une sortie collective là bas ensemble ? Cela permettrait de redémarrer cette section carto et de se revoir pour faire notre petit programme du printemps ?
Je pensais au we du 17-18 mai ? Samedi ou dimanche ?
Qu'en pensez vous ?
A +
Mel

descriptionParcours d'orientation à Ancelles EmptyRe: Parcours d'orientation à Ancelles

more_horiz
On serait intéressé pour le dimanche 18 mai. Il y aurait Louna avec nous.

descriptionParcours d'orientation à Ancelles EmptyRe: Parcours d'orientation à Ancelles

more_horiz
Partant mais plutôt samedi matin. Peux pas le dimanche je fais la braderie de veynes avec mes enfants (notre grenier déborde ! ).
Tans pis sinon.
Je reste au jus.
Anthony

descriptionParcours d'orientation à Ancelles Emptyreport ?

more_horiz
Bonjour à tous
Comme il y a peu d'inscrits ce we, voulez vous qu'on reporte au we prochain ? samedi ou dimanche ? faites moi des propositions en fonction de vos disponibilités ce sera plus simple je pense
A bientôt
Mélanie

descriptionParcours d'orientation à Ancelles EmptyRe: Parcours d'orientation à Ancelles

more_horiz
Pour nous ce sera pas possible le weekend prochain car tous les samedis, on a l'école de VTT et le dimanche il y a le trail des cimes à la Faurie

descriptionParcours d'orientation à Ancelles EmptyRe: Parcours d'orientation à Ancelles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre