FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyQU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
QU'AVEZ-VOUS FAIT CE WEEKEND ?
Par ce temps pourri, pourquoi ne pas aller voir l'enneigement du Dévoluy ?
Avec ce qui est encore tombé depuis, aucun doute que ça passe en ski !
Voici l'état des pistes dimanche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pensait faire de l'orientation dans le brouillard, nous ne sommes pas allés assez haut.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyRe: QU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
belles photos Zub, à bientôt sur les planches !

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyRe: QU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
Merci !
Les montagnes du Dévoluy, comme toutes les autres montagnes, sont magiques.
Il y a toujours quelquechose de nouveau à nos yeux.
Le mauvais temps a aussi son charme.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyRe: QU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
Hé ben...aujourd'hui nous avons remonté (Vincent et moi) les pistes de super-dev depuis le départ du Pelourenc jusqu'à la fenêtre, redescendu le vallon Pierra, remontés sous la fenêtre et retournés au point de départ (ouf), tout cela sous un soleil radieux et une poudre d'enfer. Nous avions pris les vieux skis, au cas où, mais nous n'avons pas touché une pierre. Belle sortie pour une première, merci Vincent.

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyPétite précizionne

more_horiz
COUCOU LES ACCROS A LA POUDRE.
Pour faire écho à mon ami Jean Paul , je confirme que nous avons été agréableument surpris par la qualité de la popo, ce jour de grace du Jeudi 20 Novembre 2014, malgré des températures meme à l'ombre bien trop élevées pour la saison.
Notez bien que nous avons évolué dans le secteur à l'ombre de haut en bas qui fait partie , avec le secteur Ratin des zones froides du DEV.
En terme de quantité de neige, nous avons chaussé à 1900 m à la montée, mais à la descente cela devient "miné" caillasses dés 2000m. Les faces SUD dans le paysage sont MAIGRES en neige et des coulées et boulettes déguisent le manteau. Le Chauvet , pourtant Nord mais trop bas (2062m), est contre indiqué !
BREF : en dessous de 2000m , meme en Nord : OUBLIEZ !!!!
Donc on patiente ou on fait de la route Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VLA; et la météo annonce un réchauffement.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je ne sais donc meme pas si le secteur qui était excellent aujourd'hui le sera pour ce we.
SO LONG
VINCE.

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyRe: QU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
Bon, ben ... vais aller voir à l'autre bout du département !
Les skitouriens qui trainent là-bas ont tous la banane.
En tous cas, bien tenté pour Super !
Pas de traces de dameuses ?

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyRe: QU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
bienvenue Zub, sur le Lautaret déjà 40cms et dès qu'on monte c'est vraiment bon avec une soixantaine de centimètres dense + 15 à 20 de poudre vers 2200m, aujourd'hui au col de l'Aiguillette, demain sur Cotebelle et déjà Combeynot Roc Noir et l'incontournable Pic Blanc du Galibier ou j'ai fait la première trace hivernale il y a déjà 15 jours...
A bientôt à tous

descriptionQU'AVEZ-VOUS FAIT ? EmptyRe: QU'AVEZ-VOUS FAIT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre