FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
Initialement prévu début janvier, pour digérer huîtres et foie gras, La 7ème édition de la Laetitia ROUX a été reporté et aura lieu ce samedi 7 mars !
Un événement sympa à la lueur des frontales qui finit à pied dans le couloir des Aiguilles de Chabrières pour le grand parcours.
Voilà le programme :

18h, départ de la course avec 2 parcours :

Parcours B :  « Découverte » : 559 mètres de dénivelé positif, sur le domaine skiable, accessible à tous (ouvert à partir des minimes, année 2003 et moins).

Parcours A : « Elite » : 799 mètres de dénivelé positif, 67 mètres de dénivelé négatif, arrivé au sommet du couloir des Aiguilles de Chabrières. Ce parcours nécessite du matériel spécifique (sac à dos avec moyen d’attache des skis, ARVA, pelle, sonde et casque) et est ouvert à partir des juniors, année 1998 et moins.

Ouverture GRATUITE du télésiège pour permettre aux spectateurs de vivre la course, de profiter de cette ambiance si particulière (montée de 17h à 18h ; descente de 19h à 20h30).Restaurant d'altitude "Le Bacchus" ouvert le soir de la course.

Plus d'infos et inscriptions : http://www.reallon-ski.com/laetitiaroux2013.html

La Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! La_lae10

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyRe: La Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
De mon côté je fais l'impasse, à quelques jours du départ de la 30ème Pierra Menta, je reste tranquille (enfin j'essaie...) avec comme mission d'emmagasiner le maximum d’énergie Very Happy pour 4 jours à à fond les manettes. Pour les autres, je vous laisse vous organiser via le forum : qui ? et covoiturage éventuel

A tout bientôt

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyRe: La Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
Je pense y aller qui vient j ai 8 places
Lio

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyRe: La Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
Ouais, pour moi aussi, c'est trop proche de la bière-menthe. Trop de pression !!! Razz Razz Razz

Et puis il y a une sortie à l'étude pour ce samedi.
Je crains que nombre d'entre-nous ne puissent pas faire les deux.

On en discute avant de lancer officiellement.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyRe: La Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
Bonsoir,

Je suis bien tenté pour aller enfin voir à quoi ressemble cette "Laetitia Roux", parait que c'est chouette et sympa. Et ma soeur qui est chez moi pour quelques jours viendrait bien également, en spectateur, ou pourquoi pas, pour faire la montée. Et demain, je devrais faire l'acquisition d'une frontale  Cool

Lionel, tu y vas toujours ? Tu as prévu de partir à quelle heure de Veynes ?

Zub, j'ai pas trop compris, "toi aussi" .... quoi ?

Qui d'autre ?

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyRe: La Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
moi aussi, je fais l'impasse.
le bonjour à laeticia

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionLa Laetitia ROUX - samedi 7 mars ! EmptyRe: La Laetitia ROUX - samedi 7 mars !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre