la grotte de costebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la grotte de costebelle

Message  brigittedelad le Jeu 9 Avr - 11:33

Hier Jean-Paul ne s'est pas trop fait prier pour nous emmener Cecile et moi visiter cette fameuse grotte de Costebelle. Le soleil était bien présent et la neige en conditions printaniéres. on a trouvé sans probléme le jalon d'entrée et l'accés bien dégagé (Merci Xavier). C'est vraiment étonnant de descendre sur ce tobogan de neige puis cheminer dans ce tunnel aux dimensions parfois imposantes. Ca sent la cave à patates et pourtant ce n'est pas vraiment humide. La sortie est grandiose avec le pilier de bure en ligne de mire. Belle découverte et une neige revenue à point pour la descente. J'ai oublié de dire que Jean-Paul avait aussi convoqué un bataillon de militaires en exercice dans le coin pour nous tracer la derniere pente.

brigittedelad
Actif participant
Actif participant

Localisation (ville) : trescleoux
Activités pratiqués : ski de rando, randonnée pédestre,VTT

Revenir en haut Aller en bas

Re: la grotte de costebelle

Message  cécile le Jeu 9 Avr - 14:02

Nous avons été gâtées : humour, superbes paysages, belle neige, belle compagnie et .... la grotte, quelle expérience!! MERCI Jean Paul.
Un conseil juste pour les femmes de ce forum (Messieurs, s'abstenir de lire surtout si vous êtes militaires).
Si vous voyez approcher un gang de militaires au moment ou vous vous apprêtez à entrer dans un passage étroit, sachez que leur coutume est de mettre la main sur les fesses du précédent (si si, ils l'ont dit) !
Brigitte et moi avons choisi de passer les dernières dans le boyau!!! On est jamais assez prudentes!
cécile
Discret participant
Discret participant

Localisation (ville) : veynes
Activités pratiqués : ski + VTT + escalade

Message  Lionel et Stephanie le Jeu 9 Avr - 16:18

Je serais bien venue depuis le temps que je dois la voir cette grotte, on n'a pas eu l'info de la sortie...
Visiblement, vous vous êtes bien marrés.
A bientôt
Steph
Lionel et Stephanie
Bavard
Bavard

Localisation (ville) : VEYNES
Activités pratiqués : ski de rando - VTT

Message  jeanpolguider le Sam 11 Avr - 21:42

Mille excuses Stéphanie, mais cette sortie s'est décidée au dernier moment. Promis, l'année prochaine nous ouvrirons la grotte spécialement pour toi Very Happy , surtout que maintenant j'ai des potes militaires qui peuvent nous donner un coup de main (...aux fesses d'après Cécile) jocolor jocolor jocolor santa santa santa lol! lol! lol!
jeanpolguider
Bavard
Bavard

Localisation (ville) : montmaur: 06 32 55 93 66
Activités pratiqués : ski de rando, vtt,canyoning, escalade, parapente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut