FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! EmptySkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !!

more_horiz
Rapide retour des épopées du weekend, deux courses au programme pour rassasier les fondus de dénivelés à fond les manettes et de parcours techniques en haute-montagne :
La "Ski-Ecrins", coupe de France magnifique sur 2 jours s’élançant d'Orcières pour relier Puy Saint Vincent et chemin retour le lendemain, deux journées à près de 3000m D+ avec 20 à 25km/jour.
Du club, Alex BARBEROUX/Jonas MONTEL finissent 12ème au général, après avoir raté leur première journée avec l’hypoglycémie de l'année, ils se sont rattrapés le lendemain en prenant la 8ème place de l'étape sur les 34 équipes engagés.
Daniel JACQUEMOUD toujours associé à Eric PELLOUX plus réguliers terminent 17eme au général et montent sur la 2ème marche du podium vétéran. bravo à eux ! La course sera remportée par les canadiens CARTER/PASCAL ,de passage dans le coin... alien
En individuel sur le parcours A du dimanche, François ALLUIS et le jeune nouveau Valentin NOEBES termine respectivement à de très belles 9 et 7ème place, parmi les 25 coureurs de l'individuel.

SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! Skieci10
SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! Skiecr10
SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! Skieci11

De mon côté, j'ai filé à Ponte dI Legno au nord du lago di garda, autant dire loin..., c’était l'avant dernière course de la saison, le fameux Adamello SKIRAID, manche du coupe du monde, autant dire qu'il y avait du monde 350 équipes au départ et que le niveau était sacrement relevé... En résumé, on a eu une journée magnifique avec des conditions météo optimales. Les 4000m et 43km sont passés comme une lettre à la poste ou presque... sauf peut être les 4 derniers km de course à pied à la fin dont 2 sur goudron que mon coéquipier a eu du mal a apprécier vu l'état de ses pieds avant la course... mais c'était sans compter sur de superbes arêtes aériennes en granit, des passages en via ferrata (longés), des descentes bien raides en neige bien "carrelage", des loooooooooooooongs plats, et des pasta Al dente !!! On finit 29ème, pas mécontents, un peu de récup avant la der de la saison dans 15 jours.

Bon ski à tous !
SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! Adamel10
SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! Adamel11
SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! Adamel12

descriptionSkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! EmptyRe: SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !!

more_horiz
29ème ? Et en prenant le temps de faire des photos ? Alors là ..., CHAPEAU !!!

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionSkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! EmptyRe: SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !!

more_horiz
même eu le temps de faire une vidéo zub ! bon certes la bande son est pourrie, les images donnent le mal de mer, mais ça donne quand même un bon aperçu du cadre : https://www.youtube.com/watch?v=edeAxtPaPsE

descriptionSkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! EmptyRe: SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !!

more_horiz
c'est un peu en vrac mais l'album photo est superbe ! : https://www.flickr.com/photos/adamelloskiraid/sets/72157651934314051/

descriptionSkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !! EmptyRe: SkiEcrins et AdAmellO ! Ma que BellOoo !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre