FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionSONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE EmptySONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE

more_horiz
Il serait bien pour lier les différentes activités de notre club  et pour se retrouver lors d'un moment convivial de trouver un week-end ou au moins un dimanche pour se retrouver autour d'activités multiples (escalade, VTT, vol bi-place, orientation... ou pourquoi pas canyoning ou via-ferrata, ...)
C'est après une discussion avec le groupe d'escalade adulte (qui était bien motivé pour)  que je relance la proposition qui avait capoté l'année dernière.
J'attend vos retours pour voir si ce projet vous intéresse et quand vous pensez qu'il pourrait avoir lieu.

Stephanie

Dernière édition par Lionel et Stephanie le Lun 20 Avr - 11:23, édité 1 fois

descriptionSONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE EmptyRe: SONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE

more_horiz
Hello Steph,

merci de relancer l'idée, de mon côté le mois de mai est bien chargé, juin ou à l'automne me semblerait les périodes les plus adaptés, à voir si l'idée séduit ou pas. On pourrait déjà se réunir entre encadrants pour définir un peu mieux le programme et envoyer un mails à tous les adhérents, non ?

descriptionSONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE EmptyRe: SONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE

more_horiz
J'ai envoyé le message pour faire un premier petit sondage des personnes éventuellement  intéressées par une journée ou week-end multi activité parce que dans le futur plusieurs projets n'ont pas abouti par manque de participants.
Donc N'hésitez-pas à répondre et à faire des suggestions, ça nous motivera ensuite pour vous faire des propositions.

descriptionSONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE EmptyRe: SONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE

more_horiz
je suis partante sur le concept histoire de découvrir ou redécouvrir des nouvelles activités du club. Selon les dates c'est plus facile pour moi de pouvoir me libérer sur une journée plutot que sur un we complet et juin ou septembre seraient les périodes les plus adaptées... A bientôt de vos nouvelles
brigitte

descriptionSONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE EmptyRe: SONDAGE WEEK-END MULTI ACTIVITE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre