FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyBertrand Faller nous a quitté

more_horiz
Bertrand Faller, était parapentiste et président du CAF de Gap pendant 11 ans. Il nous avait notamment donné la main à plusieurs reprises pour faire des biplaces lors des journées découverte parapente. Il nous a quitté aujourd'hui, repose en paix Bertrand et merci pour tout ce que tu as donné et partagé ! Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyRe: Bertrand Faller nous a quitté

more_horiz
Bertrand venait aussi participer à la Grande-Trace, comme bénévole.
C'était un gars généreux et sympathique. Cette nouvelle m'attriste beaucoup.
Condoléances à sa famille et pensée à tous ses bons amis du CAF de Gap et d'ailleurs.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyRe: Bertrand Faller nous a quitté

more_horiz
Bonsoir,

Je relaie l'info suivante reçue un peu tardivement :

   
Gérard Viola a écrit:
Bonsoir

   Nous dirons un dernier au revoir à notre amis Bertrand  Faller lors d’une cérémonie au crématorium de gap

   Mercredi 26  aout à 15h

   Pour ceux qui le souhaitent ou qui seraient absents  mercredi  je vous donne rendez vous

   Dimanche 30 aout  à 9 h

   au parking du lac de charance parapentistes et montagnards  pour monter tous ensemble au col de Guisiere pour un bel hommage  et voler une fois encore avec lui

   la famille ne souhaite pas de fleurs seul  71 roses blanches de ces 71 ans seront là pour lui faire un petit geste.

   Merci de relayer l’info si j’ai oublié certain je m’en excuse

   Viola Gérard


J'irai dimanche matin à Charance (je ne pourrais pas monter à Guisière mais je pourrais faire la navette). On peut covoiturer s'il y en a d'autres qui y vont, je pars de Veynes vers 8h20.

Xavier

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyRe: Bertrand Faller nous a quitté

more_horiz
Beaucoup de monde ce matin à Charance-Col-de-Guisière pour un dernier hommage à Bertrand Faller, et près d'une trentaine de parapentes dans le ciel de Gap. A défaut de pouvoir marcher ou voler, j'ai fait quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ciao Bertrand !

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyRe: Bertrand Faller nous a quitté

more_horiz
Chouette reportage, merci DICI TV , moi qui n'ai pas pu monter au col, je peux tout de même partager ce moment émouvant ! Ciao Bertrand...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyRe: Bertrand Faller nous a quitté

more_horiz
Une autre vidéo de l'hommage à Bertrand : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBertrand Faller nous a quitté EmptyRe: Bertrand Faller nous a quitté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre