FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRecup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
Salut à tous,

Hier, samedi 17/10/2015, nous avons eu notre journée multi-activités. Initialement prévu sur un week-end à Buis-les-Baronnies, les mauvaises prévisions météo pour dimanche nous ont contraint à annuler le week-end, et à nous rabattre sur 1 journée autour de Veynes.

Le matin, les parapentistes avaient RDV vers 8h30 pour aller sur le site d'Aureilles et réaliser des vols biplaces pour faire découvrir l'activité. Vers 9h30, ce sont les amateurs de VTT qui se sont retrouvés à Veynes pour un tour apparemment sportif vers Chatillon-le-désert. Le midi, nous nous sommes retrouvés (ou croisés) pour un pique-nique vers les tennis de Veynes. Les conditions restant bonnes, les parapentistes sont montés sur le site de La Longeagne pour refaire encore quelques vols biplaces (11 vols biplaces ont été réalisés sur la journée), pendant que d'autres sont allés faire la via-ferrata d'Agnielles.

Le soir, nous nous sommes retrouvés à la Pizzeria "L'Ardoise" à Veynes, pour une soirée bien sympathique.

Merci à ceux qui ont oeuvré pour l'organisation de ce week-end, reconverti en 1 journée, et merci à tous les participants pour ces bons moments. Une super journée, à refaire !! Very Happy

J'en profite pour lancer un appel pour récupérer les photos et vidéos que les uns et les autres ont pu réaliser. Contactez-moi en direct pour qu'on voit comment les transférer.

Merci

Xavier
0644257732

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
J'ai fait deux albums sur le picasa du club. voir le lien sur la page accueil du forum.

Ce dimanche, les multi-activités continuent. Le temps maussade est propice à un sortie spéléo-via cordata souterrana. L'info a été donnée lors de la soirée pizza, tant pis pour les absents ! Lionel a fait des photos.

Bravo aux organisatrices (Stéphanie et Cécile) qui ont bien géré les aléas météo.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
zub a écrit:
J'ai fait deux albums sur le picasa du club. voir le lien sur la page accueil du forum.

Merci Zub, tu n'as pas de photos du parapente le matin ?

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
Rien ! Je suis fâché avec mes appareils photo en ce moment. Ils n'aiment pas les activités de pleine nature.

APN (Appareil Photo Numérique) incompatible avec APN (Activité Pleine Nature)

J'ai utilisé le téléphone (rose) de Cécile pour la via, merci à elle.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
Merci pour cette sortie sympa et bravo aux organisateurs!

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
trés belle journée et merci pour les organisatrices et les gentils accompagnateurs. Mes garçons sont revenus enchantés et heureux d'avoir pu découvrir le parapente et surtout d'avoir pu se moquer de leur mère pas rassurée dans le rappel de sortie de la via ferrata!!! lol!

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
Xavier ayant fait le compte rendu pour l'activité parapente je tiens à remercier Sébastien Vinckier et Gaël Chopitel tous deux "exterieurs" au CAF mais licenciés au club FFVL Entre Ciel et Buech de nous avoir épauler. Surtout que Sébastien nous a prêter son aile personnelle pour l'après midi, nous permettant de faire un vol de plus.
Merci aussi à ceux qui ont assuré les navettes.
Cette journée réussie grâce à la détermination de Cécile et Stéphanie en appellera surement d'autres et avec la complicité du beau temps, on arrivera bien à partir sur deux jours.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu partager le repas de midi ensemble, mais cela est du aux aléas de nos activités.
Le partage des pizzas très convivial du soir à largement compensé la défaite des bleus...
Pour les deux vidéos que j'ai va falloir attendre un petit peu.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRecup photos et vidéos we multi activité EmptyRe: Recup photos et vidéos we multi activité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre