FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionCrête de l'étoile EmptyCrête de l'étoile

more_horiz
Apparemment le mercredi n'est plus réservé aux fille ou alors ces dernières ont été très sympas de nous accepter, ça m'aurait déçu de rater une telle journée.
Encore un petit groupe sympa ce matin : Jen, Brigitte, Stéphanie, Françoise, Hervé S, J Louis, Gwen qui passait par là, et moi. Dan et Dom sont passés nous saluer avant de partir avec regret pour un RDV, nous les avons ratés à la descente. Dommage.
Très beau temps, mais pas mal venté au sommet où nous n'avons pas trop trainé, tant pis pour la restauration rapide, une magnifique descente en poudreuse nous attend.
Avec Gwen, on a un peu quitté le groupe le temps d'emprunter une petite variante bien sympa.
La dernière partie est un peu trop boisée à notre gout, ça ne s'arrange pas d'année en année, il faut vraiment chercher son chemin pour retomber au bon endroit. Le bas sera vite déneigé.
Vivement les prochains mercredis diront certain(e)s.
Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la Petite vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCrête de l'étoile EmptyRe: Crête de l'étoile

more_horiz
Les mercredis avec les garçons c'est sympa aussi! On peux recommencer:)
Encore une decouverte pour moi, avec une neige de rêve!
je pense que j'ai chopé pour de bon le virus ski rando....
Merci à vous!

descriptionCrête de l'étoile EmptyRe: Crête de l'étoile

more_horiz
encore une sortie au top mème si pour moi cette crête de l'étoile a été laborieuse car abus de champagne la veille. La descente de rêve a eu raison de mon mal de crane mais aussi de mes jambes mais je resigne sans problème pour une sortie filles du mercredi comme celle là même avec des gars Embarassed lol!

descriptionCrête de l'étoile EmptyRe: Crête de l'étoile

more_horiz
Voici le tracé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCrête de l'étoile EmptyRe: Crête de l'étoile

more_horiz
Merci pour cette belle journée de convivialité, on s'est régalé .
Ce jeudi on a refait le mini raid de la tour carré (merci Hervé) avec çoise et quelques pots, on s'est achevé à la tête de Ormands avec belle vue dégagée sur
le Garnesier .
Alléluia Laughing

descriptionCrête de l'étoile EmptyRe: Crête de l'étoile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre