FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

description Qui l'eut cru? Bure face sud.... Empty Qui l'eut cru? Bure face sud....

more_horiz
Départ 8h30 du col des Gaspardons.
La route est enneigée mais avec de bons mauvais pneus ça passe....
j'emprunte la piste à gauche qui rejoint ensuite par un petit sentier le rocher des hirondelles.
je chausse à la voiture... et à ma grande surprise tout est en neige, aucun portage!
La montée se fait ensuite avec les couteaux sur une petite langue de neige dure : idéal pour les conversions Very Happy
je sors sur le plateau à gauche des marches, la aussi par une langue de neige qui commence à prendre le soleil
la descente jusqu'au premier goulet est extra neige dure mais qui revient un peu dessus comme au printemps!
Pour la suite il faut un peu repérer l'itinéraire pour rester sur de la neige skiable mais je descends jusqu'au rocher des hirondelles en ski sur de la neige pas si mauvaise que ça...
retour en ski jusqu'à la voiture....
très correct dans l'ensemble mais il faut être à l'aise dans les conversions à la montée et les virages courts à la descente.
Serge

description Qui l'eut cru? Bure face sud.... EmptyRe: Qui l'eut cru? Bure face sud....

more_horiz
merci pour ce retour Serge, mais avec les 10 degrés d'aujourd'hui ça ne devrait pas durer Sad Mad

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre