FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionFACE Nord du Pic Traversier EmptyFACE Nord du Pic Traversier

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle première journée, neige trés agréable, et pas une seule touchette pour les 6 heureux skieurs du jour.
J Louis, Vincent, Stéphane, Gilbert, Denis et moi

descriptionFACE Nord du Pic Traversier EmptyNICE ONE

more_horiz
YESSS jocolor jocolor jocolor
Je confirme petit bonheur d'avoir ressorti les peaux sous le grand bleu , neige froide , et pas un pet de vent.
Malgré un Col du Longet bien soufflé que nous avons contourné à la montée comme à la descente, et certaines zones sous le col avant de rejoindre les mélèzes à la descente, qui ont bien pris le vent et qui ne tarderont pas à trafoler (croute heterogene sculptée par le vent), la partie de glisse était bien bonne. Nous étions donc en NORD , les pentes Sud à partir du pont de Lariane étant moins bien garnies et molasses au dire de randonneurs croisés sur le parking au retour.
VOILI VOILA.
Merci à tous les participants et aux chauffeurs en particulier.
VINCE jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionFACE Nord du Pic Traversier EmptyPETITE REMARQUE COMPLEMENTAIRE entre 2 chicots

more_horiz
A notre arrivée le parking était bien rempli ....de FONDEURS..En effet de belles pistes de fond sont déjà tracées et des équipes de compete s’entraînaient ardemment.
Ceci à toutes fins utiles si certaines ou certains se laisseraient tenter par une compil fond+rando . En commençant peut etre par le fond car les pistes passent vite à l'ombre de Chateau Renard à cette époque.
D'autre part, en plus du kit DVA-PELLE-SONDE, l'absence totale de sous couche et le faible enneigement avec affleurement de nombreuses pavasses (que nous avons admirablement esquivé) m'invite, mes camarades et moi meme, à vous RECOMMANDER LE PORT DU CASQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SO LONG jocolor jocolor jocolor jocolor
VINCE

descriptionFACE Nord du Pic Traversier EmptyRe: FACE Nord du Pic Traversier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre