le Tour des Toilies

le Tour des Toilies

Message  Hervé05 le Dim 28 Jan - 21:09

Nous étions 6 pour ce week end Zen, plan, plan, et buvette au départ de St Véran,
donc étaient là : Brigitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Laurence, Marité ( nouvelle au club ), Pascal, et en encadrement zen J Louis et moi même.
Que du bonheur, cette petite couche de neige qui était tombée rien que pour nous et qui nous laissait des pentes vierges, car il n'y avait pas une foule de randonneurs.
Donc premier jour montée classique au Pic de Chateau Renard, descente sur la chapelle de Clausis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et remontée au refuge de la Blanche. Nouvelle équipe, un accueil, repas et confort au Top. Il y a même des petits lutins qui se lèvent la nuit pour mettre du bois dans le poêle et non l'inverse...
Ce matin départ pour le tour des Toilies ce fut de la magie.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci à tous mes compagnons pour ce week end où J Louis c'est surement fait autant plaisir que moi à accompagner cette belle équipe.
Sans oublier les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur les dernières il y a un halo de condensation mais ce n'est pas bien grave
Hervé

06 78 12 63 17
Hervé05
Admin
Admin

Localisation (ville) : Veynes
Activités pratiqués : ski de randonnée, parapente, montagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Tour des Toilies

Message  brigittedelad le Lun 29 Jan - 4:33

les photos parlent d'elles mêmes!!!
Mieux que ça en terme d'itinéraire, de météo, de qualité de neige, d'ambiance au refuge, du plaisir partagé d’être là du groupe et l'encadrement aux petits oignons que dis je en marmelade d'oignons voir confit d'oignons de nos dévoués bénévoles zen Hervé et Jean-Louis, je ne sais pas si cela existe.
Grace à ma zénitude le groupe n'est pas remonté au Caramantran Very Happy mais ce n'est que partie remise;
une dédicace spéciale à ma copine Jen qui clouée par la grippe n'a pas pu se joindre à nous mais je suis sure qu'un nouveau we plan plan zen cool germera dans la tète de nos charmants encadrants.
Merci Hervé et Jean-Louis

brigittedelad
Actif participant
Actif participant

Localisation (ville) : trescleoux
Activités pratiqués : ski de rando, randonnée pédestre,VTT

Message  Laurence le Lun 29 Jan - 7:51

Merci à non deux encadrants Hervé et Jean Louis pour ce bel itinéraire , pour l’esthétique de leur trace , et pour leur bonne humeur qui n’a fait que sublimer les paysages de ce magnifique secteur. Tout était parfait jusqu’au Viso qui a attendu notre arrivée au sommet de château renard pour se dévoiler, !

Laurence
Discret participant
Discret participant

Localisation (ville) : saint genis
Activités pratiqués : ski de rando

Message  Pascal S. le Lun 29 Jan - 14:42

Que du bonheur ce week-end queyrassin !! Paysages sublimes, montées tout en douceur et descentes plaisir dans de la bonne neige, refuge au top, bons moments partagés avec ce groupe si sympa... Bref, une vraie régalade !!
Un grand merci à Hervé et à Jean-Louis pour leur accompagnement aux petits soins, et pour nous avoir permis, encore une fois, de vivre et de partager ce genre de grande évasion de rêve !! Very Happy Very Happy
Pascal S.
Discret participant
Discret participant

Localisation (ville) : TALLARD
Activités pratiqués : Ski de rando, raquettes, randonnée

Message  marité le Lun 29 Jan - 22:43

Un grand merci pour m'avoir invitée (en voisine cafiste de gap) à partager ces bons moments , un beau refuge accueillant et confortable, des compagnons très sympathiques, une neige agréable à skier, une météo de rêve, des encadrants aux petits soins, une trace parfaite, une belle ambiance montagne dans ce tour de la tête des Toilies ! merci Jean Louis, merci Hervé ! I will come back ! Very Happy Very Happy Laughing

marité
Muet
Muet

Localisation (ville) : GAP
Activités pratiqués : Ski de rando, vtt, randos pédestres

le Tour des Toilies

Message  Jean Louis Pelloux le Mar 30 Jan - 17:16

Salut les amis.
Merci à tous pour ces retours élogieux et rassurants surtout.
Nous avons passé deux agréables journées dans le véritable esprit de la randonnée à ski: Partage de l'effort, sourires, convivialité et.... contemplation.
Hervé, notre reporter photo et néanmoins "chef d'expé." à su, par son dernier cliché, résumer cette belle odyssée....(un bien grand mot pour nous les "plan plan ")

J'espère que nous pourrons à nouveau et rapidement partager de nouvelles balades.... "à la reviste"!!!

Jean Louis

Jean Louis Pelloux
Discret participant
Discret participant

Localisation (ville) : Veynes
Activités pratiqués : Ski Course à pied VTT et......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé