FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionTête de Lapras EmptyTête de Lapras

more_horiz
Belle sortie ce matin à tête de Lapras avec un joli groupe de 10 que nous avons vite scindé en 2.
Malheureusement la longueur de l itinéraire n a pas permis à tous d arriver en haut, mais je suis sur que ces personnes là ont apprécier la beauté de ce vallon en hiver.
L an prochain les futurs retraités du club vous entraîneront pour aller plus loin.
La descente,en neige sentant bon le printemps, était excellente du col de Lapras à la voiture fut rondement menée.
Plaque dure dans le passage accédant au sommet pour l instant ça passe a skis et couteaux.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
En effet très belle sortie, même si tout le monde n'est pas arrivé en haut !!
Merci Hervé pour ta bienveillance comme d'hab et merci à la équipe pour l ambiance ⛷️🏔️

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
magnifique vallon avec une très bonne neige de printemps Merci à tous pour votre patience et Hervé je note que tu seras notre entraîneur longue distance pour l'année prochaine Very Happy

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
Merci à tous pour cette très belle sortie, Françoise est enchantée donc je suis excité,on va s'achever avec océan,mais pas trop car il va falloir dompter le vieux chaillol demain, on vous aime tous I love you

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
Superbe sortie dans la joie et la bonne humeur!
Merci aux deux initiateurs de nous avoir monté la haut.

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
Retour du vieux chaillol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
Non, non, le club n'a pas organisé une sortie au vieux Chaillol, c'est juste Hervé S qui s'est trompé, il aurait du mettre un titre à son retour de sortie en cliquant sur nouveau.
Si j'en crois ski tour, la météo était meilleure dans le champsaur que dans le dévoluy.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionTête de Lapras EmptyRe: Tête de Lapras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre