FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril)

more_horiz
Bonjour à tous,

et encore merci à Vincent pour cette belle sortie. Vu les conditions nivo, c'est négocié au mieux.
Et voici donc quelques photos de la montée et de la descente.
A bientôt pour de nouvelles aventures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peter

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyRe: Photos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril)

more_horiz
Peter, je n'arrive pas à ouvrir ce lien. Et les autres ?

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyEssaye ça ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, je crois que j'ai utilisé le photos de mon fils, d'où le problème.... Ah ces histoires de partage

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyRe: Photos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril)

more_horiz
magnifiques photos, dans le feu de l'action

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyRe: Photos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril)

more_horiz
c'est tres beau!!

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyRe: Photos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril)

more_horiz
Merci

descriptionPhotos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril) EmptyRe: Photos de la sortie Grande Combe (samedi 21 avril)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre