FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

description Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018 EmptyRe: Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018

more_horiz
Merci Herve pour ce sommet que je n'avais jamais fait, bon grip,bonne ambiance,belle vue,bonne bière.................belles photos Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018 EmptyRe: Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018

more_horiz
Wow, tres belles photos! ça donne envie!!

description Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018 EmptyRe: Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018

more_horiz
effectivement une journée comment dire "efficace" : un horaire que l'on avait évoqué avec Philippe tenu à la minute prêt sans vraiment vouloir le faire:
départ Prapic 6H30, sommet 10H30, retour voitures 12 hs ( c'était 12H10) Veynes 14 hs....
Donc une équipe : Hervé S, Benoit, Stéphane, Philippe et Laurent qui avaient tellement envie de découvrir ce beau sommet, que j'ai ressenti la cadence imposée.
C'est vrai que la montée dans ce monde minéral n'a pas le charme des montée dans les mélezeraies ou dans la lumière du Dévoluy mais dés que l'on se retourne et que l'on regarde vers la vallée d'autres sommets s'offrent à nous et d'autres envies murissent dans la tête.
Le final en crampons est magnifique surtout quand la tête arrivant à hauteur de la crête découvre le Pelvoux, le Pic Sans Nom ( que ne je nommerai pas), etc.
Des gens heureux au sommet, voilà la récompense de l'initiateur, surtout quand ils le sont encore en bas après une belle descente en neige de printemps qui a durer au delà de nos espérances.
10 minutes de marche à pied pour finir et grâce à Benoit ( merci à lui ) nous avons pu déguster une petite bière.
Mais c'est qu'il y a des buveurs d'eau dans ce groupe, peut être la seule fausse note de cette journée Evil or Very Mad Very Happy
les photos sont encours de développement.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018 EmptyRe: Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018

more_horiz




Je n'arrive plus à mettre mes photos en ligne sur Picassa, donc j'ai monté une petite vidéo très courte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018 EmptyRe: Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018

more_horiz
Effectivement belle sortie et decouverte d un bel endroit. Une belle course alpine bien sympathique en bonne compagnie. Alors encore merci a l organisateur et aux participants qu ils soient buveurs d eau,de bieres et autres liquides...ca restera un bon et beau moment de montagne. Belle montagne a tous.

description Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018 EmptyRe: Grand Pinier, depuis Prapic 3117 m le mardi 24 avril 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre