FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionRANDO D OR GAP EmptyRANDO D OR GAP

more_horiz
Une super journée sur un parcours de 35 kms (Pour mon compteur 42 kms) avec tous les types de terrain, pas de portage, de bonnes grimpettes et des descentes sympas.
J'étais avec Gérard et au départ nous avons retrouvé un groupe de VEYNOIS, mais nous n'avons pas vue Lionel et Stéphanie qui ont du partir plus tôt.
Par contre Gérard a croisé Gérald à l'arrivée, qui avait fait le 50 Kms.
Le parcours n'était pas facile et pour ma part je les trouvais assez costaud pour un 35 kms et je pense qu'il a dû en faire baver plus d'un.
J'attends de lire vos impressions. A+ Brice sunny

descriptionRANDO D OR GAP EmptyRETOUR CHOC RANDO

more_horiz
Le 50KM faisait en fait 65km mais n'avait que 1600m de dénivelé +. Nous sommes partis de Bayard, puis on est allé tourné à St Laurent du Cros, Ancelle, La Batie Neuve puis Vieille, gAP, retour Bayard par le canal.
Des joils petits single à la descente avec des montées assez roulantes.
L'arrivée était commune avec le RAID des chemins du soleil, ce qui nous a donné envie à Gérald et moi de le faire en rando sur 3 jours l'année prochaine. Il faut qu'on s'entrainne...dur!!
Cette année, ils ont fait 200km pour 7500m de deniv+
A +
Lionel
Les filles et Gérald se sont régalés sur le 35km qu'ils ont trouvé sans grande difficulté technique. Une petite rando sympa pour un début de saison.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre