FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionSite de gonflage EmptySite de gonflage

more_horiz
Avé,

Je viens de voir qu' il y a une section parapente dans le forum, donc je remets mon message déjà posté sur la liste.

N' ayant pas fait de parapente depuis plusieurs mois, j' aimerais redémarrer par du gonflage et pour cela je cherche un endroit approprié. Si vous connaissez un où plusieurs sites approprié, n' hésitez pas en m' en faire part, je vous en serais humblement reconnaissant.

Philippe Ours Sauvage, toujours à la recherche d' une voile... Sad

descriptionSite de gonflage Emptygonflage

more_horiz
lol!
salut Ours Sauvage,
effectivement nous avons nos sites de gonflage suivant le vent du jour.
Il y en a deux que l'on fréquente, à OZE par vent du Sud comme hier où nous avons pu y faire deux heures très intéressantes et un en Nord au niveau de Chabestan, le mieux ça serait que l'on te les montre. As tu des disponibilités cette semaine ?

Hervé Para vol

descriptionSite de gonflage EmptyRe: Gonflage

more_horiz
Mais, même un bon champ plat, bien dégagé, permet de travailler ! study

descriptionSite de gonflage EmptyRe: Site de gonflage

more_horiz
Hervé a écrit:
lol!
salut Ours Sauvage,
effectivement nous avons nos sites de gonflage suivant le vent du jour.
Il y en a deux que l'on fréquente, à OZE par vent du Sud comme hier où nous avons pu y faire deux heures très intéressantes et un en Nord au niveau de Chabestan, le mieux ça serait que l'on te les montre. As tu des disponibilités cette semaine ?

Hervé Para vol


Salut Hervé, effectivement ce serais pas mal si tu pouvais me montrer ces deux sites; Je suis sur Veynes demain après midi, mais j' ais malheureusement un rdv à Gap à 17h30. Donc, impossible. Je te recontactes si j' y retournes. Sinon le WE. Crying or Very sad

Philippe Ours Sauvage

descriptionSite de gonflage EmptyRe: Site de gonflage

more_horiz
Salut Philippe !

Hervé te les a peut-être déjà montrés, mais si ça n'est pas le cas et si ça t'arrange, n'hésite pas à me contacter, je les fréquente assidûment en ce moment (enfin quand c'est pas la tempête... Evil or Very Mad !!!).

Alex

descriptionSite de gonflage EmptyRe: Site de gonflage

more_horiz
Merci Alex pour ta proposition.

Je suis demain sur Veynes toute la journée. Si tu as de la disponibilité, fais le moi savoir. On peut essayer de se caler un rdv pour voir ça, fin de matinée où d' après midi. Je te laisse mon phone: 06.81.65.24.81

A demain peut être. Smile

descriptionSite de gonflage EmptyRe: Site de gonflage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre