FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionHAUTE ROUTE EmptyHAUTE ROUTE

more_horiz
En attendant que l'on puisse ENFIN skier au lieu de regarder le net, je vous propose Chamonix Zermat en cinq épisodes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionHAUTE ROUTE EmptyRe: HAUTE ROUTE

more_horiz
cheers Super !!

J'ai vu le premier épisode à la télé pendant mes vacances, sur la TSR (Télévision Suisse Romande). Je ne pensais pas que je pourrai voir les autres épisodes !!

Il y a eu une autre émission en plusieurs épisodes également sur la traversée Chamonix-Zermat mais l'été. Un vrai régal ! Ce volet hivernal a l'air d'être du même type. Je m'en vais le regarder de suite ! Merci !

descriptionHAUTE ROUTE EmptyRe: HAUTE ROUTE

more_horiz
çààà donnneee eeennnvie ou bien!!!!
le préz tu pourrais pas nous programmer çà entre le 12 et le 18 avril je veux bien venir encadrer, je connais déjà un bon bout de l'itinéraire et je pourrais y inclure 3 jours avec le groupe Espoir!!! Cool Cool
allez zou à l'entrainement

descriptionHAUTE ROUTE EmptyRe: HAUTE ROUTE

more_horiz
Chiche! Va falloir s'entrainer.

descriptionHAUTE ROUTE EmptyRe: HAUTE ROUTE

more_horiz
je viens de finir de visualiser les cinq épisodes, ça confirme mon envie d'y aller...
A voir, A voir, je parle de la vidéo bien sur.

descriptionHAUTE ROUTE EmptyRe: HAUTE ROUTE

more_horiz
J'en parle aux jeunes ce samedi et je vous propose une date et un petit budget
çà serait sympa de pouvoir se retrouver sur ce raid...
Today encore une petite sortie sur le Chaberton sommet mythique du briançonnais rarement en condition
finalement, à part le froid (et les vieilles peaux qui se décollent, merci le scotch) c'était le bon jour.

descriptionHAUTE ROUTE EmptyRe: HAUTE ROUTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre