FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionWE 7/8 décembre 2013 Calanques et Cap Canaille EmptyWE 7/8 décembre 2013 Calanques et Cap Canaille

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Pour contrer ce froid glacial, rien de tel que de se mettre au bleu, enfin, de se rapprocher de la Grande Bleue je veux dire :-)
Nous partirons donc les 7 et 8 décembre faire de la grande voie de préférence, même s'il existe des secteurs de voies d'une longueur pour les amateurs.
Pourquoi pas une classique comme la fabuleuse arête de Marseille à la Grande Candelle pour ouvrir le bal et enchaîner le dimanche sur un beau parcours à Cap Canaille ?
Niveau 5C en tête.
Reste 4 places libres. Prévoir sac de couchage, tapis sol pour camping et provisions.
Pour plus de renseignements appelez moi au o6 84 96 2o 53 ou par mail.

descriptionWE 7/8 décembre 2013 Calanques et Cap Canaille EmptyRe: WE 7/8 décembre 2013 Calanques et Cap Canaille

more_horiz
Bonsoir Théo,
je ne serai pas des vôtres ce week-end là, je tiens juste à préciser pour ceux qui ne te connaissent pas que tu es initiateur alpinisme au CAF de Gap et que c'est très sympa de ta part de proposer aussi tes sorties sur notre forum.
à bientôt
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre