FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptioncoup de main Emptycoup de main

more_horiz
bonjour à tous,
je vais ouvrir le refuge du Pelvoux à partir du 12 avril, aussi je cherche 2 ou 3 copains motivés pour me filer un coup de main pour la préparation à partir du 10. Ce sera surtout de la pelle à neige et de la mise en place des dortoirs. Le but n'est pas de bosser comme des malades  Shocked Shocked Shocked , mais il y a quand même un peu taf et c'est plus sympa si on est quelques-uns.
La montée se fera le 10 en ... hélico. Je serai au refuge depuis la veille. Il faudra prévoir d'être au lieu de rdv à Pelvoux de bonne heure sans doute 8h00. bien sûr vous serez nourris (un peu) et loger (si on réussit à ouvrir la porte)
Par contre cela nécessite d'être un skieur confirmé car il faudra redescendre du refuge à skis et c'est pas une piste bleue Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Voilà, si vous êtes intéressés vous pouvez m'appeler au 06 07 79 89 96

descriptioncoup de main EmptyRe: coup de main

more_horiz
je te confirme ma venue rapidement, je dois voir le toubib Orthopédique demain pour mon ménisque, il commence à avoir de l'age.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptioncoup de main EmptyRe: coup de main

more_horiz
super, tiens moi au jus

descriptioncoup de main EmptyRe: coup de main

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre