FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionDimanche 12/10 EmptyDimanche 12/10

more_horiz
Salut à tous,

Il pourrait y avoir un petit créneau pour voler demain dimanche matin. Vent tendance SE se renforçant et tournant S, avec retour des nuages et pluie dans l'après-midi.

D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour notre secteur, ce sera moins fort à l'Est, voir image ci-dessous, où j'ai essayé de repérer et marquer Aureille et la Tête de Clappe. Ce serait déjà bien soutenu à 11h (heure de l'image) et ça se renforce vite chaque heure. Donc, je proposerai bien Tête de Clappe mais assez tôt le matin, voire "bien" tôt ! Very Happy . Si on est assez nombreux pour des navettes voitures, on peut s'avancer par derrière, côté Matacharre, jusqu'à la barrière, et finir à pied, j'adore la sortie sur le col quand on découvre la vue (et les conditions ...  Shocked ).

Qui est intéressé ?

Xavier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDimanche 12/10 EmptyRe: Dimanche 12/10

more_horiz
Peut être, peut être, départ tôt vers qu'elle heure?

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDimanche 12/10 EmptyRe: Dimanche 12/10

more_horiz
On prévoit un RDV à 8h15 à l'attéro, à la plaine de La Roche (la route qui longe au pied de la pente, qui remonte la plaine, pas loin du "Col de la Plaine"). Soyez à l'heure car il faut vraiment qu'on monte vite pour être tôt en haut !

descriptionDimanche 12/10 EmptyRe: Dimanche 12/10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre