FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyCarto c'est reparti ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je viens un peu aux nouvelles pour savoir qui serait intéressé pour reprendre de la lecture fine de carte avec la recherche de jolies rubalises sur le terrain ? Avec l'idée aussi d'une petite remise en forme avant les vraies chutes de neige.... en gros : une course d'orientation !
Je pense qu'on peut partir sur un travail de recherche d'itinéraires entre un point A et un point B, ce qui correspond à l'évolution d'une balise à l'autre. Toujours dans l'esprit d'une plus grande autonomie de chacun dans ses déplacements en montagne.
Je vous proposerais bien de venir dans mon secteur Haut Buëch, par exemple le jeudi 27 novembre, et/ou le samedi 29 novembre ? Une séance en semaine et une séance le samedi, cela laisse la liberté à chacun de s'inscrire en fonction des contraintes pros/perso. Il n'y aura pas de neige, mais on peut faire 1 ou 2 séances en baskets avant la neige aussi, de toute façon dés qu'il y aura de la neige vous ne serez plus intéressés par la carto !!
J'attends vos retours...
A +
mel
PS : Pour les nouveaux : pas besoin de matériel particulier, on peut fournir des boussoles.

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
Notre week end est tombé à l eau.
Du coup, on est partant.

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
YOUPI ... JE PEUX VIENDRE AUSSI !!!

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 Emptysuper !

more_horiz
Ben ben je suis super contente, finalement c'est l'affluence à la carto !!!
je vous propose de nous retrouver au parking des écogîtes à Montbrand, à La Faurie, 4,5 km sur la D28
samedi 13h ça vous va ?
Vincent ? Anthony ? on compte sur vous ?

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
la faurie ok 4.5 km d 28 ok est apres sud nord est ouest
A + lio

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
Je viendrai avec mon fiston et 2 boussoles. TB pour 13h. Les Broche n'ont qu'à bien se tenir !

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
Flute zut crotte ch... !
Pas youpi ! J'étais ok pour le matin en débordant sur l'aprèm.
Je prends le train à 15h., donc the bee la mouche pour moi !
May be next time ?
On va faire fumer le forum avec tous ces retournements de situation.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyPAS DE RETOUR????

more_horiz
Cool Bon ben moi jtrouv bizarre qu'il n'y aie aucun retour sur cette nouvelle partie de carto.....
EN TOUT CAS ENCORE MERCI A TOI MEL POUR L'ORGANISATION et Laurent pour les nav.
Je ne dirais rien en ce qui concerne les participants qui ne bitent rien au timing , que ce soit à l'arrivée comme au départ ..... Cool Cool Cool ......vu que cela n'arrive jamais en ski de rando.
JOYEUSES FETES EN ATTENDANT
VINCE
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
Plus en retard que moi, faut quand même le faire ! Merci à Mélanie, merci à mes coéquipiers et désolé pour Vincent qui nous a attendus. On avait les nerfs de ne pas trouver la dernière balise !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Anthony

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
Très sympa cette sortie carto. Merci à Mélanie et Laurent pour leur implication. A refaire!!!

descriptionCarto c'est reparti ?  - Page 2 EmptyRe: Carto c'est reparti ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre