FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyDimanche 26 mai 2019

more_horiz
Bonjour à tous,
dimanche prochain je vous propose une randonnée sur les balcons de la Jarjatte à Lus la Croix Haute.
Nous monterons au col de La Croix pour rejoindre la Vire aérienne qui passe sous la montagne de France.
Au bout de cette vire nous choissirons ensemble la suite de l'itinéraire suivant l'envie du groupe.
Peut être autons nous le plaisir de découvrir les Sabots de Vénus s'ils sont fleuris.
Cette rando est ouverte à tous, une seule obligation être adhérent au club, ou demander à bénéficier d'une carte découverte  coût 5 €( pour cela me contacter ).
Inscription jusqu'à vendredi 18 hs
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Bonjour, je suis partant++ pour cette nouvelle activité.
Par contre, je suggère de toute urgence une modification saisonnière du forum. En gros, quand on estime que la saison de ski est close, on passe les autres activités devant et réciproquement. Si je t'avais pas rencontré hier, j'aurais rien vu.
Ou alors balancer un truc à tous pour l'annoncer par mail ( comme la soirée Iphigénie)
Au plaisir

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Voilà qui est fait, Peter !
Est-ce que ça correspond à ce que tu suggérais ?
Difficile de prioriser entre alpi et escalade ou VTT. On verra en fonction de la fréquentation.

En revanche, toutes les nouveautés défilent sur le bandeau de droite. Il faut prendre l'habitude de le consulter.
Et aussi de mettre des titres explicites et accrocheurs plutôt qu'une simple date.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Merci zub, je trouve que c'est pas mal au moins pour essayer de lancer l'activité. Par contre, sur mon smartphone, je n'ai pas de bandeau à droite. Il faut donc que je balaie toutes les activités pour voir ce qu'il y a de neuf. Ça explique en grande partie ma demande. Merci encore.et à bientôt

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
C'est ok pour moi.

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Yes, j'en suis ! Wink
Pascal.

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
coucou,
Ca nous dit bien.
Vers quelle heure penses-tu qu'on sera de retour pour pouvoir s'organiser?
Merci

stéph

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
le départ aura lieu à 8h00 de Veynes, le lieu pour se retrouver est le parking place 19 mars à coté de la petite grange de Sarah.
Retour en début d'après midi.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Super à dimanche

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Bonjour a vous. Merci Hervé pour cette proposition. Je pourrais être parmi vous dimanche ! Le rdv est noté pour 8h à Veynes. A dimanche. Anne

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
OK pour Lio et moi

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Pour eviter de venir jusqu'a Veynes on peux se donner RDV
au croisement entre Aspres et la Faurie?

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Super, on va être un petit groupe sympa.
Jen, pas de soucis, tu peux laisser ta voiture au croisement du pont La Dame (pont Ferroviaire ). Disons 8h10/15.
Pascal vient de Tallard, Anne de la Freissinouse, Peter de la Roche, je vous laisse vous organiser.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Si vous avez 5 minutes pour vous inscrire, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
Hello Peter et Anne,
En effet, il paraît judicieux de faire voiture commune : je vous récupère au passage ?
Pour 8h à Veynes, ça ferait du 7h40 à La Fressinouse (devant l'hôtel Azur ?) / 7h45 à La Roche (parking à côté de la boulangerie, avant le virage ?)
Je ne sais pas où vous habitez, s'il faut faire un crochet pour un lieu de rdv + pratique, aucun souci évidemment.
Mon tel : 06 20 07 90 30
Bonne soirée,
Pascal.

descriptionDimanche 26 mai 2019 EmptyRe: Dimanche 26 mai 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre