FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionSOIREE IPHIGENIE EmptySOIREE IPHIGENIE

more_horiz
Nous étions 15 autour de la table pour échanger sur cette application bien pratique dans toutes nos disciplines outdoor.
Yannick n'ayant pas pu se libérer, c'est Vincent qui s'est chargé de promulguer ses connaissances en partant de la base jusqu'aux petites astuces parfois difficiles à découvrir par soi-même.
Un grand merci à lui pour cette animation qui m'a permis de me coucher moins bête.
Et maintenant, y'a-plus-qu'à ..., faut pratiquer !

Petit dicton de circonstance : Quand la canicule s’emballe, les cannibales s'enc.lent.  Razz sunny affraid

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionSOIREE IPHIGENIE EmptyRe: SOIREE IPHIGENIE

more_horiz
MERCI ZUB. jocolor jocolor jocolor
J'ai adoré le dicton...HUM.
Juste un petit mot suite à cette présentation. Vous etiez nombreux à etre sur ANDROID et je ne savais pas que l'interface (tape sur écran, boutons de commande ....) changeaient à ce point.
Sachez néanmoins que le manuel en ligne d'IPhIGéNie détaille toute la version ANDROID.
Bonne lecture.
VINCE jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionSOIREE IPHIGENIE EmptyRe: SOIREE IPHIGENIE

more_horiz
Yes, merci Vincent pour cet atelier ! Iphigénie est puissant mais pas toujours super intuitif, c'était bien d'avoir un fin connaisseur de son utilisation pour nous faire (re)découvrir cette appli pleine de ressources ! J'ai aussi découvert pas mal d'astuces grâce à cette présentation. Après, c'est comme l'art du contrepet, faut pratiquer en effet... Smile

descriptionSOIREE IPHIGENIE EmptyRe: SOIREE IPHIGENIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre