FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionDessert Glacé samedi 6 juillet 2019 EmptyDessert Glacé samedi 6 juillet 2019

more_horiz
Les photos de Lio m'ayant donné l'envie de visiter la grotte glacée du Pré Lapare.
Je vous propose de m'accompagner pour cette virée rafraichissante.
Départ 7 hs du parking Carrefour. Retour max 15 hs
Dénivelé : environ 1000 mts
Matériel : Chaussures pouvant être cramponnées pour ceux qui veulent renter dans la grotte ( attention les crampons auto de l'hiver ne sont pas
souvent compatibles avec les chaussures été, à vérifier)
Une bonne frontale, gants et une veste chaude, sans oublier un casque.
Casse Croute
Inscription avant vendredi soir 18 hs, le lien n'est pas encore mis donc répondez simplement en attendant.
Hervé


_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDessert Glacé samedi 6 juillet 2019 EmptyRe: Dessert Glacé samedi 6 juillet 2019

more_horiz
je viens a samedi

descriptionDessert Glacé samedi 6 juillet 2019 EmptyRe: Dessert Glacé samedi 6 juillet 2019

more_horiz
je ne suis pas dispo mais j’espère que tu reproposeras ce dessert une autre fois...
bonne rando

descriptionDessert Glacé samedi 6 juillet 2019 EmptyRe: Dessert Glacé samedi 6 juillet 2019

more_horiz
Et voici le lien pour s'inscrire à la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDessert Glacé samedi 6 juillet 2019 EmptyRe: Dessert Glacé samedi 6 juillet 2019

more_horiz
ah noooon! Je ne suis dispo samedi! Sad
Ca sera pour une prochaine fois

descriptionDessert Glacé samedi 6 juillet 2019 EmptyRe: Dessert Glacé samedi 6 juillet 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre