FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée Emptyweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Bonjour à tous,


Finalement c'est le wek-end du 26 et 27 octobre que se déroulera ce week-end si il y a suffisamment de personnes intéressées.

Ce week-end d'escalade et de randonnée pédestre est ouvert à tous les licenciés du club adultes et aux ados si accompagnés par leur parent.

Rappel: Vous aurez la possibilité de faire de la rando (sentier Martel,...) ou des grandes voies encadrées par Yves Gaillard ou les 2 .
Le logement sera au refuge CAF la Maline.
Réponse souhaitée avant le 29 septembre.
Merci de remplir le questionnaire suivant si vous êtes intéressés .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excusez-nous pour tous ces changements.
A bientôt.

Stéphanie

Dernière édition par Lionel et Stephanie le Mer 18 Sep - 9:08, édité 1 fois

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
impossible pour moi sur ces dates.

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Compliqué pour moi aussi

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Ok pour moi .

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
ok pour moi

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
On y sera nous aussi steph louna jOHAN et lio

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Pour les retardataire, pensez à vous inscrire au we avant le 29 septembre.

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Si ce n’est pas trop tard Antoine sera avec nous

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Super pas de problème.

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Nous viendrons Sylvain et moi!

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Salut je suis intéressé pour la sortie .
Est ce que ce n est pas trop tard ?

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
ok Gilbert, mais tu devras une tournée de bièresssssssss

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée Emptyprogramme rando

more_horiz
Bonjour à tous,
voici le programme rando du week end prochain :
Départ de Veynes ( parking Zouzou ) 6 hs.
Organisation du co-voiturage sur le forum, car on récupère les "Bas Buêch et Durance" en route... Mad
Le samedi nous ferons une rando au départ d Aiguines en A/R
Env 950 mts de déniv
le Grand Marges
Vue sur le Lac de Ste Croix et les gorges du Verdon au sommet.

Le soir refuge de la Maline, là il faudra s'organiser pour aller déposer les véhicules au point sublime pour le lendemain.

Dimanche, le départ du sentier Martel est à la porte du refuge donc nous bénéficierons pleinement du changement d' heure Sleep Sleep Nous pourrons normalement laisser un sac au refuge que l'on récupèrera au retour.
Matériel à prévoir :
Bonnes chaussures de marche
Veste chaude et imperméable ( pour l'instant petite pluie prévue le samedi )
Gants s'il ne fait pas chaud le matin, nous serons à l'ombre le dimanche matin.
Une frontale obligatoire sur le sentier Martel.

A plus tard pour d'éventuelles informations supplémentaires
La licence étant obligatoire nous allons récupérer celles des inscrits auprés de Zub
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Merci pour ces infos Hervé!
Si on peux se donner un RDV sur le parking de Veragne à Laragne (en contre bas du rond-point)
Ca sera coool.

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Pour ceux qui souhaitent faire de l'escalade:
Yves nous propose de faire des grandes voies:
-niveau 4c -5a le samedi
et 5a -5 b le dimanche
Pour ceux qui ont noté qu'ils voulaient faire de l'escalade et de la rando, merci de choisir sur le doodle suivant le jour ou vous faites de l'ESCALADE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le matériel, il faut un baudrier avec une longe en corde , un assureur, des chaussons . Un petit sac à dos, des vivres de courses...
Merci de remplir le formulaire rapidement avant mercredi 18h00 pour qu'on organise ensuite le covoiturage.
A bientot

Stephanie

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Ok Jen, on te récupère au rond point avec ton gilet jaune ou sur le parking en-dessous sans ton gilet

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Impec, merci pour toutes ces précisions !
Du coup, je me propose de vous retrouver également à Laragne, je rejoindrai Jen au niveau du parking de Véragne.
A tout bientôt Smile
Pascal.

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Bonjour à tous
après le sondage réalisé par Stéphanie, il apparait que nous serons que 4 ( Jen, Laurence, Pascal et moi)pour la randonnée du samedi.
Donc cela fait une voiture pour les randonneurs car le départ n'est pas le même que pour l'escalade.
Je propose de prendre la mienne sauf si quelqu'un à envie de conduire la sienne.
Pour Laurence et Antoine, on peut vous prendre au passage qu'en dites vous?
Sur la page du refuge, il est signalé qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, je suppose que le plein a été fait ces derniers jours, mais prévoyez quand même un litre de réserve.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée Emptyinfo complementaire

more_horiz
Gilbert sera aussi la pour la rando donc nous serons 5.
Donc pour plus de confort, il faudra que quelqu'un monte avec Lio (qui aura son fourgon) jusqu'au croisement de Moustier ou l'on quittera
les grimpeurs pour aller sur Aiguines.
Pour le refuge, prévoir aussi un drap genre cocon, et bien sur les repas du midi pour samedi et dimanche.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Pour le covoiturage, Ok Hervé et merci si tu peux me récupérer chez moi. Est-ce que Lionnel tu peux aussi récupérer Antoine au passage ? Si j’ai bien compris il serait dans ta voiture ?..,

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
COUCOU
Comment ça se passe le rencard du groupe escalade.......?
VINCE

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Petite remarque pour les randonneurs du sentier Martel:
Pour avoir fait cette splendide balade quelques années en arrière à cette saison , LE FOND DES GORGES RESTE HUMIDE ET HYPERGLISSANT. Pas dangereux en terme de précipice car dés qu'on sort du fond c'est ok mais trés casse-g... entre les blocs à plat...donc des batons peuvent etre les bienvenus.
VLà
VINCE jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Autant pour moi. J'avékalir
Donc ZOUZOUSIZEUR.

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
Laurence a écrit:
Pour le covoiturage, Ok Hervé et merci si tu peux me récupérer chez moi. Est-ce que Lionnel tu peux aussi récupérer Antoine au passage ? Si j’ai bien compris il serait dans ta voiture ?..,

Oui Laurence, ça été un peu compliqué d organiser cela mais on vous prend au passage.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionweek-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée EmptyRe: week-end Verdon 26 et 27 octobre escalade et randonnée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre