FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionCeuze tri répetita EmptyCeuze tri répetita

more_horiz
Pour une fois c'est la Télévision qui nous attendait à Ceuze, FR3 Rhone Alpes faisait un reportage sur la station qui ferme ses portes.
Interview, prises d'images du contrôle DVA, chaussage des skis et départ....mais bon ça passera en mars et en rhône alpes. Comme le dit J Paul on le verra peut être en string ming....
Si non nous étions 5: Véro, Mireille, J Louis, J Paul et moi à être venus se faire masser les jambes dans les descentes. Nous étions aussi bien là qu'a regarder les feux de l'amour, ça c'est pour vendredi...
Les photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCeuze tri répetita EmptyRe: Ceuze tri répetita

more_horiz
Effectivement, France 3 nous attendait et Hervé été interviewé, la célébrité commence comme cela ! Smile
Le soleil était au rendez-vous et finalement une neige tout à fait skiable, nous avons bien pris l'air.

Comme la neige était un peu dure tout de même à la descente, j'ai un peu mal aux jambes, je pense que je vais me reposer ce soir devant "Plus belle la vie" ou, sur les bons conseils de Jean-P, devant Derrick....

Merci Jean-Louis d'avoir récupéré mon ski parti bizarrement skier sans moi....

A bientôt !
Mireille.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre