FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionBIG PIED GROS  EmptyBIG PIED GROS

more_horiz
Petit retour sur le Pied Gros par le couloir Est
Grand bravo Jen et Brigitte pour cette ascension sans faute!
Un très bon partage pour nous encadrants et avec l’œil bienveillant de l’ami Stef.
Neige tendue comme il faut et soleil au pied du couloir qui nous accompagnera jusqu’au retour pour nous servir une moquette de cinéma.
Je laisse passer le week-end et sa météo nuageuse.
Même aujourd’hui j’ai croisé un randonneur à la voiture qui revenait de Beaume noire et qui m’a dit que c’était resté tendu.
Bonnes balades à vous.
À bientôt.
Vince jocolor jocolor

descriptionBIG PIED GROS  EmptyRe: BIG PIED GROS

more_horiz
Un grand merci à Zub et Vincent pour cette sortie cramponnage et descente sur moquette!

descriptionBIG PIED GROS  EmptyRe: BIG PIED GROS

more_horiz
je vois qu'on s'est télescopé sur les retours de cette belle sortie. je laisse Zub tout remettre au meme endroit
.
Pour ma 1ere sortie avec crampons de l'année la montée à Pied-Gros par le couloir en Z de Zub fut parfaite. Nos 2 initiateurs Vincent et Zub ont su apprivoiser mes appréhensions et tout s'est bien déroulé. J'ai découvert les anneaux de buste et la poupée du sac Smile
Nous avons pu apprécier l'arrivée du soleil qui a permis une descente sur une neige excellente revenue à point.
Merci Vincent de m'avoir coaché jusqu'en haut du couloir et merci à Zub pour cette sortie qui m'a permis de me familiariser avec les crampons. Merci à Jen de sa présence et aussi à notre compagnon surprise qui a fait la montée avec nous.

descriptionBIG PIED GROS  EmptyRe: BIG PIED GROS

more_horiz
Félicitations aux dames, on a fait baume noire aussi avec benoit avec passage à la grotte qui présente une superbe collone de glace très photogénique . C'était pas revenu en nord on a donc fait la boucle en moquette par bonnet rouge. Nice day Very Happy

descriptionBIG PIED GROS  EmptyRe: BIG PIED GROS

more_horiz
Belle réussite pour cette sortie du jeudi. Des conditions on ne peut plus favorables.
Des participantes qui ont le mérite de sortir de leur zone de confort et l'ont fait avec brio. Un grand bravo !
Vraiment désolé pour les chamois qui ne savaient plus où se réfugier vu la fréquentation du Big Foot de St Etienne.
C'est quand vous voulez pour rechausser les crampons.
.
PS : J'ai déplacé dans ce sujet le message de Brigitte.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionBIG PIED GROS  EmptyRe: BIG PIED GROS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre