FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionCARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote EmptyCARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote

more_horiz
Une bien belle matinée autour de Charajaille !

Jen, Elisabeth, Laurence, Stéphanie et moi avons pu mettre en pratique la lecture de carte, du relief, manipuler la boussole grâce aux précieuses explications Christian. Nous devrons nous entrainer encore un peu pour partir "de nuit, dans un endroit que l'on ne connait pas" mais cela commence à venir....

Nous en sommes arrivés à la conclusion que nous devrions nous lancer dans "une course d'orientation-saucisses "... Peter, qu'en penses-tu ?...... Laughing

Merci Christian de nous avoir consacré le matinée, c'était super intéressant et m'a donné vraiment envie d'approfondir.. !
A bientôt...

descriptionCARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote EmptyRe: CARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote

more_horiz
Oui c’était bien.. et effectivement ça donne envie d’approfondir.. merci Christian pour tes précieuses explications..

descriptionCARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote EmptyRe: CARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote

more_horiz
Azimut 70° distance 200m, tout le monde a trouvé la source  cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote EmptyRe: CARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote

more_horiz
Une belle sortie d'apprentissage. Je sais que même en Australie je peux trouver le Nord !

descriptionCARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote EmptyRe: CARTO 1 : sortie terrain du WE de Pentecote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre