FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet Emptysamedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Salut ,
Samedi matin, je vous propose une randonnée sur les crêtes du Luzet avec un magnifique panorama sur le Buëch et le Diois  .
Nous partirons du col de la Haute Beaume pour rejoindre le village de Montbrand en suivant les crêtes .Rando a un rythme tranquille de 14km avec peu de dénivelé (700m ).
Possibilité de rallonger suivant l'envie.
Prévoir le pique nique.
Départ 9h parking Carrefour Market.
Inscription sur le forum puis sur la fiche de sortie:
Voici la fiche de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lionel B le Mer 20 Oct - 17:05, édité 2 fois

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet Emptyrando samedi

more_horiz
Nous sommes intéressés avec Sylvain.
Petit bémol : comme je rejoins des amis dans le Queyras samedi soir, il ne faudrait pas que la rando se termine trop tard pour moi...
Combien de temps y a t'il en voiture entre PK départ et Veynes?

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Je viens. Si tu peux indiquer l'heure de rendez-vous au parking du Col. Dispo pour covoiturer avec d'autres en partance de Laragne.

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Je viens....

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Je viens ............. peut être Very Happy

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Je suis partante.
On peut se retrouver à la Faurie a 09:15 ?

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
oui un rendez-vous à 9h15 à la Faurie est bien. parking avant le pont en face de la médiathèque à gauche quand on arrive de Veynes.
On devrait être de retour pour 14h30 à Veynes
Voici la fiche de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
oh zut, je ne suis pas dispo ce samedi, mais par contre si certain(e)s sont interesse(e)s pour faire la balade dimanche ou meme vendredi , on peut prevoir une deuxieme session ?

fabienne

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Chris05 a écrit:
Je viens .............   peut être Very Happy  

J'aime beaucoup ta nouvelle photo... de profil.... samedi 23 octobre sur les cretes du luzet 1f604

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
je viens aussi

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Mireille a écrit:
Chris05 a écrit:
Je viens .............   peut être Very Happy  

J'aime beaucoup ta nouvelle photo... de profil.... samedi 23 octobre sur les cretes du luzet 1f604

C'est vrai, tu es rentré changé de ton périple au Perou Christian 😂

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
fdebrabant a écrit:
Nous sommes intéressés avec Sylvain.
Petit bémol : comme je rejoins des amis dans le Queyras samedi soir, il ne faudrait pas que la rando se termine trop tard pour moi...
Combien de temps y a t'il en voiture entre PK départ et Veynes?

Vous comptez venir !

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je viens. Je m'inscris.
Merci Lionel!

ps: Mireille on covoiture depuis la Roche?
Anne

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Anne a écrit:

ps: Mireille on covoiture depuis la Roche?
Anne


ça marche ! Rendez-vous 8h40 au parking habituel de La Roche (le parking juste après le pont quand tu viens de Gap). A samedi.

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Ok Mireille. Bonne soirée.

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
bon, finalement j'ai pu m'arranger pour venir si c'est toujours possible ?

Mireille et Anne, puis je covoiturer avec vous depuis la Roche ?

a demain
Fabienne

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Fabienne M a écrit:
bon, finalement j'ai pu m'arranger pour venir si c'est toujours possible ?

Mireille et Anne, puis je covoiturer avec vous depuis la Roche ?

a demain
Fabienne

Salut Fabienne il faut remplir la fiche de sortie pour êtres inscrit.

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Oui Fabienne...

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet Emptyrando de samedi

more_horiz
Nous sommes inscrits! Fabienne et Sylvain
Nous serons au RDV la faurie à 9H15
A demain

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet Emptyparticipation

more_horiz
un peu tardive mais j#aimerais bien de vous rejoindre! Very Happy ....2 min plus tard: ok je vois que vous êtes un groupe complet 8/8et que je ne peux plus m inscrire, dommage... Est ce que qn peut envoyer un lien pour cette balade, pour pouvoir la retrouver ?

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
Ramona a écrit:
un peu tardive mais j#aimerais bien de vous rejoindre! Very Happy   ....2 min plus tard:  ok je vois que vous êtes un groupe complet 8/8et que je ne peux plus m inscrire, dommage... Est ce que qn peut envoyer un lien pour cette balade, pour pouvoir la retrouver ?

Ok je t'es rajouté sur la sortie tu viens au parking de carrefour !

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
J ai pensé c est plein et j ai plus regardé dans le forum....au plaisir!

descriptionsamedi 23 octobre sur les cretes du luzet EmptyRe: samedi 23 octobre sur les cretes du luzet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre