FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
Ce mercredi 23 mars, tous les grimpeurs du club sont invités à participer à la réunion 4 rue Surville ( à côté de la mairie).
il sera question de la gestion des créneaux du mur d'escalade et des projets en cours.
On compte sur votre participation.

Dernière édition par Stephanie B le Mer 23 Mar - 18:07, édité 1 fois

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRe: Réunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez nous dire ce que vous attendez d'une section escalade, ce que vous souhaiteriez qu'il soit organisé et si vous avez des idées pour améliorer la gestion de la salle.
vous pouvez répondre sur le forum ou en message privée

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRe: Réunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
Et si ça n'intéresse pas plus de monde que ça, faudra aussi qu'on s'organise en conséquence... Perso j'ai une vie assez remplie. Je veux bien jouer collectif, mais pas tout seul. 😊

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRe: Réunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
J’y serai!

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRe: Réunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
Idem je viens !

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRe: Réunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
Je pouvais pas venir, j ai eu et lu le CR...Il y a la une colloque qui me disait il y a le prjet d' une mur d'escalade a Veynes. Aucune idée qui fait ca, si c'est commercail, s' il ont contacté le club? Qn a des infos?

descriptionRéunion escalade mercredi 23 mars 19H00 EmptyRe: Réunion escalade mercredi 23 mars 19H00

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre