FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionQLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse EmptyQLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse

more_horiz
Le 16 juin,  nous vous proposons une sortie encadrée par le botaniste Samuel Fabre afin de découvrir l'étendue florale de Céüze. C'est en juin, la perionde ideale par rapport à la floraison.  
Au départ de la station de ski de Céüse, itinéraire facile. nous esperons voir de nombreuses espèces de fleurs très intéressantes comme par exemple le Genêts rayonnants, plante très rare et protégée au cours d'une belle randonnée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse EmptyRe: QLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse

more_horiz
Astrid c'est a cette sortie que tu souhaites t'inscrire. je te laisse t'inscrire sur la fiche de sortie dont le lien est ci- dessus.
pour tes amis,  si elles ne sont pas licenciées,  il faut qu'elles s'inscrivent sur la fiche du site internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse EmptyRe: QLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse

more_horiz
Je viens. Il faut que je me perfectionne en fleurs si je veux valider ma formation initiatrice.

descriptionQLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse EmptyRe: QLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse

more_horiz
Je suis inscrite .... QLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse 1f600

descriptionQLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse EmptyRe: QLMB, Randonee botanique 16 juin Montagne de Céüse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre