FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) Emptysamedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Pour le samedi 21 je propose une sortie escalade en grande-voie, en semi terrain d'aventure :
L' Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs).
100m, D-, 5b>5a, I, X1, P2 (P1+), E2
https://www.camptocamp.org/routes/55957/fr/rocher-blanc-saou-arete-des-debrouillards

Je suis seul encadrant sur cette sortie, je peux prendre 2 personnes.
Possible aussi (et espéré) qu'un leader ou une leadeuse parmi nos apprenants ou autre expérimenté-e-s décide de gérer une cordée de 2, sous mon regard attentif ?
J'en connais qui sont capables ! Wink

Autres infos à voir & inscription : https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525AL240020&h=9346c80637

Voir 'infos complémentaires' dans la fiche d'inscription

Et d'ici si vous venez et si vous voulez conduire la 2ème cordée !

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
prévoir de la monnaie pour les co-voiturages et cafés collectifs !

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Salut Fred
Suis partant (en second)
@+

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Vincent Vialaneix a écrit:
Salut Fred
Suis partant (en second)
@+

OK Vincent Smile
Donc cordée 1 : Liz et Vincent avec moi.

>>>

Cordée 2 = Andrée et Cécile ?
Et pensez à vous inscrire !

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Salut Fred
desolé de dégainer assez tardivement. S il y a encore une possibilité je veux bien me joindre à vous.

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Salut Fred
Je suis partante pour une cordée avec Andrée
A voir comment Andrée voit les choses!

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Cécile, Andrée ... et Jean-Claude,

Voyez si vous pouvez faire une cordée de 3. À mon avis oui, mais c'est vous qui choisissez.

Si vous préférez être 2, Cécile et Andrée, dîtes-le aussi.

Et SVP, inscrivez-vous ! (JC déjà fait)

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Je me suis inscrit

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Moi aussi, partante pour une Cordée avec Cécile, je m'inscris

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Je ne souhaite pas vous creer de souci ni de m'imposer, car si vous avez déjà défini vos cordés, je le respecte bien évidemment et ce sera pour une autre fois. Sachez cependant, que pendant des années, j ai conduit dans le cadre pro et pers des cordés sur différents massifs alpins. Certes qu'aujourd'hui, je ne suis plus dans la performance ni dans la capacité de franchir des voies exigeantes, manque de pratique. Mais j arrive encore à me faire plaisir, Cet été par ex, j ai emmené un ami, au Sirac et à l Olan. En général je fais chaque année une ou deux courses alpines, cela entretien un peu les restes de mes formations.

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Ange a écrit:
Je ne souhaite pas vous creer de souci ni de m'imposer, car si vous avez déjà défini vos cordés, je le respecte bien évidemment et ce sera pour une autre fois.  Sachez cependant, que pendant des années, j ai conduit dans le cadre pro et pers des cordés sur différents massifs alpins. Certes qu'aujourd'hui, je ne suis plus dans la performance ni dans la capacité de franchir des voies exigeantes, manque de pratique. Mais j arrive encore à me faire plaisir, Cet été par ex, j ai emmené un ami, au Sirac et à l Olan. En général je fais chaque année une ou deux courses alpines, cela entretien un peu les restes de mes formations.


Pas de soucis avec toi Jean-Claude, c'est juste que l'idée de départ c'est 1 cordée de 3 avec moi, et 1 avec 2 personnes plutôt autonomes.
Et les places se sont remplies et notre belle équipe s'est formée.
Aller au-delà n'est pas à envisager, c'est une voie montagne, avec tous les risques inhérents.

Donc à une prochaine fois ...

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
C est pas grave, je comprends.
A une prochaine

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
RV à 9h au parking sous le hameau des Auberts :
-à hauteur de Saillans, il faut quitter la D93, et prendre la D156 en direction du col de la Chaudière et de Bourdeaux
-la suivre pendant 4,9km
-le parking est à gauche en bord de route, 160m avant le carrefour vers les Auberts
-coordonnées du parking : N 44°39.793’  E 5°11.329’  —  633 m

Liz et moi partirons du camping de Saoû vers 8h20. Le cas échéant nous avons 1 place.

Cécile, Andrée et Vincent, voyez pour vous entendre selon vos projets ...

Idéalement, ce serait bien de limiter à 2 voitures le stationnement sur le parking.
J'aurais le matos collectif (cordes et coinceurs du club)

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Andrée et Cécile bonjour
Je viens samedi matin et j'arrive de Sisteron.
Si vous pensez y aller samedi aussi on peut se rejoindre quelque part ?
Mon trajet: sisteron/laragne/veyne/aspres
Vincent
0614221654

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Nous dormirons vendredi vers saou mais pas au camping, donc Laurent pourra me laisser au parking pour 9.00, et repartira ensuite. Par contre il me faudra une place dans un véhicule pour retour au camping.

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
faut que je vois avec sylvain comment on s'organise !
Je vous tiens au courant...

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Pour le matos :
-Vincent, si tu as besoin de plus d'infos sur ce qu'il te faut, n'hésites pas à me demander, mais tu as déjà une certaine expérience.
-Cécile et Andrée : comme dit précédemment, vous disposerez d'un rappel 2x50m et de friends et câblés en quantité suffisante. Pour le reste (sangles, dégaines, etc) il vous faut prévoir.

Mon n° : 0641471105

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Finalement nous ferons le trajet vendredi soir avec sylvain.
Nous dormirons à proximité du lieu de rendez-vous du samedi matin.

Il me laissera pour aller à la rando VTT.

Fred: ok pour le matériel!

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Ok et rdv samedi matin au point de rencontre

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Aïe problème ☹
Mon van est en panne !
Souci aussi sur la voiture de Liz.
Et pas vraiment le matos camping adéquat par ailleurs.

Ça me coûte, mais il est plus raisonnable d'annuler, j'en suis désolé !

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
Salut Fred
Mieux vaut le van que le bonhomme
À une prochaine fois
Vincent

descriptionsamedi 21:  Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs) EmptyRe: samedi 21: Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre